Une page se tourne pour Nadège Lacroix. L'ex-candidate de Secret Story est de retour en France après plusieurs mois passés à Los Angeles sur le tournage d'Hollywood Girls 4. Sur Instagram, la star a partagé de nouvelles photos sur Instagram et a avoué être très nostalgique d'être de retour à Paris.

Depuis sa victoire dans Secret Story 6, Nadège Lacroix multiplie les projets. Après avoir animé une émission, avoir participé à Splash et à Secret Story 7, la jolie blonde s'est lancée dans une carrière d'actrice avec Sous le Soleil de Saint Tropez et maintenant Hollywood Girls 4 pour NRJ 12.

Hollywood Girls 4 : tournage terminé

Après plusieurs mois, la nouvelle équipe de la scripted-reality vient de faire ses valises et devrait prochainement quitter Los Angeles pour retrouver Paris. Les acteurs ont en effet bouclé le tournage il y a quelques jours. Nadège Lacroix a partagé une photo de cette dernière scène, tournée sur la plage. Pour cette nouvelle saison, Hollywood Girls se réinvente. Exit Caroline Receveur, Ayem Nour ou Nabilla Benattia, la scripted-reality fait appel à un nouveau casting avec, donc, Nadège Lacroix.

Retour en France pour Nadège Lacroix

De retour à Paris, l'ex de Thomas Vergara a bien du mal à se réacclimater à la France. Sur son compte Instagram, Nadège Lacroix a posté un photo d'elle en bikini sur une plage du Sud des Etats-Unis avec le message : "Ça me manque tellement !!!! #acting #losangeles #sun #beach #durleretour". Heureusement, elle peut se rappeler des bons moments avec les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux. Découvrez-en quelques unes dans notre diaporama.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème