Et une nouvelle bombe dans la scripted-reality de NRJ 12 Hollywood Girls 4, une. Amélie Neten n'est pas la seule à avoir débarqué à Los Angeles plusieurs jours après le début du tournage. Ginie Philippot aussi a rejoint Nadège Lacroix, Maud Verdeyen ou encore Gaëlle comme on a pu le découvrir sur Twitter.

Un casting sexy

On commence à déprimer de moins en moins en repensant à l'absence de Caroline Receveur dans Hollywood Girls 4. En cause ? La production a trouvé de nouveaux atouts charme pour faire plaisir aux yeux des téléspectateurs de NRJ 12. Il y a tout d'abord la bombe de la Star Academy Maud Verdeyen qui a été castée pour jouer la petite-amie de Kevin Miranda. On pourra également retrouver Gaëlle - vue dans La Maison du bluff 4 -, Louise du Bachelor 2014 et les anciennes candidates de Secret Story Nadège Lacroix et Amélie Neten. Mais ce n'est pas tout. Une autre ex habitante de la Maison des Secrets sera au casting de la scripted-reality : Ginie Philippot.

Ginie Philippot dans Hollywood Girls 4

Vous ne rêvez pas, la belle brune fera bientôt son retour sur vos petits écrans. Sur son compte Twitter, elle a partagé une photo où on la découvre sur un yacht avec l'ancienne acolyte de Thomas Vergara. En légendre, elle a écrit : "#happylive #dayoff #yacht #HG4 @ouiiiiii_nadege". Amélie Neten a également dévoilé un cliché où Ginie apparaît comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Que tous ceux qui sont heureux, lèvent le doigt.

A lire aussi : Jessica et Geoffrey (Secret Story 8) en finale ?

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles