Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
La rupture entre Nadège Lacroix et Nicolas en a surpris plus d'un. On en sait aujourd'hui un peu plus sur les vraies raisons de leur séparation. Vous êtes prêts ? La candidate des Anges 8 aurait été infidèle au boxeur selon le blogueur Jeremstar.

Nadège infidèle à Nicolas ?

Nadège Lacroix voyait déjà Nicolas comme son futur mari, le père de ses enfants et surtout comme l'homme de sa vie. Le tournage des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde lui aurait apparemment fait changer d'avis puisqu'elle a largué Nicolas pour se mettre en couple avec Kevin Guedj. On apprend aujourd'hui que Nadège n'aurait pas toujours été fidèle envers le boxeur.

Sur sa Conciergerie, Jeremstar révèle que la wedding planner des Anges 8 l'aurait trompé à plusieurs reprises et notamment lors du Festival de Cannes. Accompagnée de son amie Laurie Marquet, ancienne candidate du Bachelor, Nadège se serait rendue dans une soirée huppée de la Croisette où elle aurait vivement flirté avec l'un des propriétaires du bateau. On ne vous fait pas de dessin.

"Nicolas, il me gonfle"

Certains amis de Nadège aurait confié à Jeremstar qu'il lui arrivait d'oublier facilement Nicolas quand elle faisait la fête, mais ce n'est pas tout. En soirée, la gagnante de Secret Story 6 ne se gênait apparemment pas pour critiquer son ex petit ami : "Nicolas, il me gonfle. Ce mec est lourd, mou et beaucoup trop ennuyeux. Moi je me fais ch*** avec un mec aussi gentil!" Ces propos sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. Mais Nadège et le beau brun sont bel et bien séparés puisque Nicolas a officialisé leur rupture.

Les Anges 8
"C'est le monde à l'envers" : Nehuda veut porter plainte contre Aurélie Preston, en larmes, cette dernière réagit
"Je n'arrive plus à être heureuse" : sauvée du suicide, Aurélie Preston partage son mal-être, toujours présent
Nehuda sans pitié avec Aurélie Preston : elle refuse de s'excuser et lui conseille de ne pas jouer les victimes
"Merci de m'avoir sauvé la vie" : 10 jours après sa tentative de suicide, Aurélie Preston dévoile celle à qui elle doit tout
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles