Kim Glow : selfie en Espagne, le 18 juin 2015
Kim Glow : selfie en Espagne, le 18 juin 2015
Après sa rupture avec Nicolas sur le tournage des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, Nadège Lacroix s'est rapidement mis en couple avec Kevin Guedj. Un retournement de situation assez suprenant, enfin pas tant que ça à en croire les propos de Kim.

Nicolas est célibataire

Entre Nadège Lacroix et Nicolas c'est officiellement terminé. L'ex-candidat des Anges 8 a même annoncé son déménagement en direct sur Snapchat et a surtout publié un message sur Instagram qui ne laisse aucun doute : "Oui je suis célibataire".

Alors que leur amour a survécu à l'émission de NRJ 12, tout a basculé à Palma de Majorque, sur le tournage des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. Sans que personne ne s'y attende, Nadège s'est séparée de Nicolas pour se mettre en couple avec...Kevin Guedj, qui rappelons le a aussi flirté avec Fidji et Hillary, la supposée ex de Virgil. Leur couple semblait pourtant solide et surtout sincère.

Une rupture surprise ? Pas pour Kim

Si pour Nadège, son aventure dans "les Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde a été compliquée" et ne s'est pas déroulée à la perfection, comme elle l'a expliqué à Télé Star, pour Kim, cette rupture n'a rien de surprenant. Interrogée par nos confrères de Melty, la jolie brune des Marseillais a donné son avis sur cette séparation : "Ça ne m'étonne pas du tout ! Dans Les Marseillais tout va trop vite, donc ça ne va pas m'étonner de voir que Kevin est en couple avec Nadège." Toute cette histoire sera à découvrir fin août sur W9.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Paga (Les Marseillais) : un bébé et un mariage avec Giuseppa ? "J'ai envie de fonder une famille"
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles