Kim (Les Marseillais South Africa) tente d'imiter Kylie Jenner et se fait clasher
Kim des Marseillais South Africa serait-elle fan de Kylie Jenner ? La bimbo a tenté de l'imiter en accentuant ses sourcils sauf que le résultat n'a pas vraiment fait l'unanimité, très loin de là. En effet, les internautes n'ont pas hésité à la clasher sur Twitter. L'ex-amie de Jessica a pu s'expliquer auprès de Sam Zirah, lors d'une Websam.

Des sourcils trop épais...

Dans Les Marseillais South Africa, on est absorbé par les clash, les ruptures entre Montaine et Julien, l'histoire d'amour entre Carla et Kevin... En même temps on ne voit que ça. Pourtant, d'autres téléspectateurs sont restés bloqués sur les sourcils de Kim. Oui, oui sur ses soucils, vous avez bien lu.

Dans les épisodes de l'émission de W9, certains d'entre eux les trouvent un peu trop épais et n'ont pas hésité à se moquer d'elle sur Twitter. On a par exemple pu lire : "Kim des marseillais elle a des morceaux de tapis à la place des sourcils", "Nan mais les sourcils a Kim c'est pas possible ptn #LMSA", "Les sourcils de Kim dans #LesMarseillais c'est vraiment horrible! On voit que ça mais c'est une horreur. #lesmarseillaissouthafrica". Alors, d'où vient ce petit souci ?

...à la Kylie Jenner

Lors d'une Websam avec Sam Zirah, Kim, l'ex-amie de Jessica, est revenue sur son problème de sourcils. "Sur Instagram, je suis une fille @anastaciabeverlyhills qui fait des maquillages magnifiques avec des filles qui ont des sourcils épais. J'ai cru bien faire, mais je me suis fait des gros sourcils. Je me trouvais trop belle sur le moment", explique la chanteuse.

"J'ai voulu imiter les maquillages à la Kylie Jenner où elle s'épaissit grave les sourcils. J'ai cru que je l'avais trop bien fait, mais je me suis en fait loupée sur moi-même", confie ensuite Kim Glow. Malheureusement, n'est pas Kylie Jenner qui veut. En tout cas, La bimbo semble avoir abandonné ce genre de maquillage puisque dès son retour en France, elle s'est épilée les sourcils.

Kim (Les Marseillais South Africa) a tenté un nouveau genre de maquillage
Kim (Les Marseillais South Africa) a tenté un nouveau genre de maquillage

Par contre en matière de danse, Kim n'a besoin d'imiter personne

Kim (Les Marseillais South Africa) est la reine de la danse
Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème