Une fois de plus, Montaine des Marseillais South Africa a vu rouge dans l'épisode 34 diffusé ce mercredi 6 avril sur W9. Déjà qu'elle n'appréciait pas le rapprochement entre Julien et Jessica, voilà qu'elle a appris que son copain avait embrassé Rawell. Pour Montaine, ça en est trop ! Elle a préféré le quitter.

Montaine quitte (encore) Julien

Ce mercredi 6 avril, Les Marseillais South Africa ont réservé de nouveaux rebondissements aux téléspectateurs. C'est d'abord la rupture, une fois encore, entre Julien et sa petite amie Montaine qui a marqué cet épisode inédit. Et la raison de leur séparation reste la même que pour les ruptures précédentes : Julien est un peu trop volage.

Séducteur né, il ne peut s'empêcher de draguer toutes les filles qu'il croise. Après avoir embrassé Fanny avant que sa copine n'arrive dans l'aventure, mais aussi une inconnue sur la plage, Julien a également fait un smack à Rawell. Et lorsque Montaine apprend l'existence de ce bisou ar le biais des Marseillais, la moutarde lui monte une fois de plus au nez. Très énervée, un peu comme lorsque Julien avait posé nu avec son ex Jessica, la sudiste a décidé de plaquer à nouveau son Don Juan.

La tête de Montaine quand elle apprend le bisou entre Julien et Rawell.
La tête de Montaine quand elle apprend le bisou entre Julien et Rawell.

Kim amoureuse, Clément et Stéphanie se rapprochent

Si un couple a rompu, les autres Marseillais eux ne comptent pas se priver d'amour. C'est d'abord Kim qui s'est montrée ravie lors de la course hippique. Et pour cause, la marseillaise qui avait fait des révélations fracassantes sur Jessica a annoncé avoir trouvé l'homme de sa vie. Qui est-il ? Serait-ce un candidat de l'émission de W9 ? Loupé, il s'agit de Kok Werner. Et si ce nom vous est sans doute familier, c'est parce que ce blondinet costaud n'est autre qu'un grand joueur de rugby. Et les rugbyman, Kim, ça la connaît. Elle les adore.

Alors forcément, quand Paga et Kévin sont arrivés vers elle aux côtés de Kok Werner, Kim s'est sentie défaillir. Tout décolleté dehors, la bimbo au grand coeur s'est élancée dans les bras du sportif. Apparemment conquis, il lui a proposé à elle et à l'ensemble des candidats de l'accompagner lors d'un entraînement.

Kim lorsqu'elle a vu le rugbyman Kok Werner en vrai.
Kim lorsqu'elle a vu le rugbyman Kok Werner en vrai.

De leurs côtés, Clément et Stéphanie semblent bien partie pour se mettre en couple. Se rapprochant énormément, ils ont même reçu le gage de sortir dîner ensemble. Une nouvelle qui les a tous les deux réjouis. Clément aurait déjà craqué sur Stéphanie et voudrait l'impressionner lors de ce rendez-vous romantique. Chose faite puisque Stéphanie a apprécié qu'il mette un noeud papillon, son accessoire de mode préféré. Un date qui pourrait donc les mener à un possible baiser. Affaire à suivre.

Clément et Stéphanie en mode big love.
Clément et Stéphanie en mode big love.
Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème