Nadège Lacroix enceinte et célibataire, elle refuse l'aide d'Emanuel pour élever le bébé, "Je vais l'avoir toute seule"
Publié le 8 août 2024 à 14:00
Si Nadège Lacroix (Secret Story) et Emanuel (Mariés au premier regard) semblaient heureux ensemble, leur couple a finalement pris fin, quelques semaines après l'annonce d'une grossesse. Et aujourd'hui, à en croire l'ex-star de télé-réalité sur Instagram, elle est prête à être une maman solo. Actuellement enceinte, elle n'envisage pas la présence de son ex à ses côtés.
La rencontre de Léa et Emmanuel dans Mariés au premier regard 2023 / Nadège Lacroix enceinte et célibataire, elle refuse l'aide d'Emanuel pour élever le bébé, "Je vais l'avoir toute seule"

En même pas un an, Nadège Lacroix (ex-Secret Story) et Emanuel (ex-Mariés au premier regard) ont tout connu : une rencontre inattendue, une séparation pour tromperie, une seconde chance, l'annonce d'un bébé et désormais, une séparation en plein milieu de la grossesse.

Or, comme vient de le laisser entendre la jeune femme, la situation serait aujourd'hui tendue entre les deux ex. En cause ? Alors que tous les deux ne vivent pas à côté (raison de leur rupture avec deux visions différentes sur leur vie ensemble), la future maman a laissé entendre qu'elle ne comptait pas laisser son ex-compagnon participer à l'éducation du bébé.

Nadège Lacroix prête à être une maman 100% solo ?

Ce mercredi 7 août 2024, Nadège a en effet profité de ses réseaux sociaux pour confesser à ses fans, dans des propos repris par Public : "C'est dur en fait d'assumer de faire un bébé solo. En fait, moi j'assume ma situation mais j'ai cette espèce de pression sociale." Et d'ajouter plus loin : "Je suis contente moi de l'avoir cet enfant. Je vais l'avoir toute seule, j'aurai la force de le faire. Mais la pression sociale... C'est pas ouf."

A cet effet, Nadège Lacroix semble tellement prête à ne pas laisser de place à Emanuel dans la vie de cet enfant, qu'elle envisage même une grande décision : "Le bébé aura mon nom dans tous les cas, je ne suis pas mariée". Et de préciser ensuite : "[Emanuel] n'a aucunement le droit de dire : 'il s'appellera comme moi' (...) Je ne veux pas qu'il ait les deux noms, je veux qu'il n'ait que le mien".

Par ailleurs, si elle n'a pas fermé la porte au fait qu'Emanuel puisse tout de même reconnaître cet enfant, elle serait persuadée qu'il ne le fera pas. Des propos très forts auxquels le principal concerné n'a pas encore réagi.

Par Prune P. |
À propos de
Mots clés
News Buzz Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Adrien Laurent et Elsa Dasc nus : la photo (trop ?) sexy qui affole Instagram
TV
Adrien Laurent et Elsa Dasc nus : la photo (trop ?) sexy qui affole Instagram
1 juillet 2017
Marine El Himer de nouveau en couple avec une star de l'équipe du Maroc ? Ils se fréquenteraient en secret player2
TV
Marine El Himer de nouveau en couple avec une star de l'équipe du Maroc ? Ils se fréquenteraient en secret
13 juin 2023
Dernières actus Téléréalité
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
"La foule la plus grande de notre histoire" : BTS bat un record d'affluence avec ses concerts au Stade de France player2
MUSIQUE
"La foule la plus grande de notre histoire" : BTS bat un record d'affluence avec ses concerts au Stade de France
20 juillet 2026
Dernières news