Alors que les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont fait leur retour en France hier, voilà que tous les regards sont tournés vers la bimbo Nabilla Benattia. Il faut dire que cette dernière fait énormément parler d'elle dans les médias, notamment pour son histoire d'amour avec Thomas (fake... ou pas) et ses punchlines. Dès son come-back, la brune incendiaire n'a pas perdu de temps pour pousser un gros coup de gueule contre la presse sur Twitter...avant de faire machine arrière. Alors Nabilla, on n'assume pas ?

Nabilla, LA star des Anges 5

Même si le tournage des Anges de la télé-réalité 5 est terminé, Nabilla Benattia compte bien rester dans la lumières des projecteurs pour faire parler d'elle. Il faut dire que la bimbo est devenue un véritable phénomène aux States. La preuve : TMZ lui avait consacré un article après l'avoir vue en train de faire bronzette sur la plage. Elle a aussi fait le buzz en France grâce à son fameux "Nan mais allô quoi ". Sa phrase a été parodiée à de nombreuses reprises. Dans les Anges 5, elle file le parfait amour avec Thomas, ex candidat de Secret Story 6. Tout un programme !

Coup de gueule contre la presse... assumé ?

Celle qui se prend pour Rihanna en chantant Diamonds a décidé de pousser un gros coup de gueule contre la presse. Comme le rapporte le site de Jean-Marc Morandini, Nabilla n'a pas hésité à poster un message virulent à l'attention des médias. "Je rigole en lisant tous ces torchons, ces multiples couvertures, toutes aussi fausses et ridicules, les unes que les autres... Ridicule", a-t-elle posté. Oui mais voilà, quelques heures plus tard, impossible de retrouver le message posté en question ! La It-Girl a décidé de faire marche arrière et a retiré son message de son compte, toujours selon des informations publiées par le site de Jean-Marc Morandini.

Il faut dire que la bimbo Nabilla n'assume pas ses propos !

Nabilla Benattia
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles