Si l'été est la période idéale pour se montrer en bikini comme le fait très bien Nabilla, c'est aussi l'occasion pour les stars de porter leurs plus belles robes, jupes ou t-shirts. Que ce soit Ellen Pompeo, Eva Longoria, Harry Styles, Natalie Portman ou encore Jennifer Aniston et Bradley Cooper, on a une nouvelle fois eu le droit à un festival de Tops et Flops.

Les Tops

L'avantage d'être une star, c'est que l'on est riche. Et quand on est riche on peut évidemment s'acheter tous les plus beaux vêtements qui existent. De quoi nous faire rager et envier, mais aussi de quoi en prendre plein les yeux.

On a hésité avec le mauvais goût pour avoir osé ouvrir autant la chemise, mais l'ensemble d'Harry Styles est quand même plutôt classe. Ca passe pour cette fois mais attention, les chemises ne te sauveront pas toujours...

Eva Longoria alias la fille qui fait fantasmer le monde entier, confirme une nouvelle fois son statut. Sa nouvelle arme ? Une robe blanche/orange, aussi simple qu'élégante. On est amoureux. A noter que Jessica Alba est au même niveau et nous envoûte totalement.

Tout comme pour Harry Style, on a longuement hésité pour Bradley Cooper. Il faut dire que son style choque autant qu'il fascine. Oui c'est très étrange mais en même temps drôlement cool. Si on n'est pas fan des chaussures, le jean est absolument énorme. On valide.

Les Flops

L'avantage d'être une star, c'est que l'on est tellement célèbre que l'on peut se permettre de porter n'importe quoi, on sera toujours aimé par le public. Le problème, c'est que certaines tenues ont de quoi nous brûler les yeux.

Se faire tatouer pour faire ressortir son côté "bad boy" c'est bien, mais si c'est pour s'habiller comme un sac ensuite ce n'est pas la peine. Malheureusement, Justin Bieber ne l'a pas compris avec son bermuda XXL et son sac de collégien.

Du côté d'Ellen Pompeo ce n'est pas mieux, avec son style hippie/bohémienne qui était déjà démodé en -500 avec JC.

Mais ce n'est rien à côté de Natalie Portman. Si l'actrice est l'une des plus belles femmes du monde, son style "t-shirt trop grand et hype" et baskets usée jusqu'au bout, sont un très mauvais mélange.

Enfin, Jennifer Aniston nous a offert un épisode spécial "retour vers le passé" avec un style que n'aurait pas renié la chanteuse Anastasia. Chapeau + lunettes + écharpe violette de 10 mètres = combo le plus cheap du monde. Grosse déception...

Hors Catégorie

Qu'on aime ou non Nabilla, force est de constater qu'elle ne laisse personne indifférent. La people la plus en vue du moment a une nouvelle fois fait monter la température lors du tournage d'Hollywood Girls 3, avec un festival de bikinis tous plus sexy les uns que les autres. Résultat ? Les américains en sont fans et lui ont offert un nouveau surnom : la "Hot Big Boobed Girl". La rédac approuve.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia perdue face aux premières crises de Milann : "Je ne suis pas très bien"
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème