Le tournage d'Hollywood Girls 3 se poursuit et la température monte d'un cran à Los Angeles. Et pour cause, Nabilla Benattia et Shauna Sand étaient récemment de sortie dans les rues de la Cité des Anges, le 9 août dernier. L'occasion de découvrir en images les tenues sexy que porteront la copine de Thomas et la bimbo blonde dans la scripted-reality.

Du changement pour Hollywood Girls 3

Actuellement en plein tournage à Los Angeles, Hollywood Girls 3, dont on ne connaît pas encore la date de diffusion, devrait être riche en surprises. Le départ d'Ayem, les possibles scènes coquines de Marine (la Belle et ses princes) et Livia (le Bachelor 2013) mais aussi et surtout le retour de Nabilla Benattia, qui d'après les rumeurs, occuperait une plus grande place dans la scripted-reality : autant d'informations qui nous font dire que cette troisième saison s'annonce mémorable. En attendant le retour du programme sur NRJ 12, de nouvelles photos du tournage viennent d'être publiées sur le net.

Nabilla et Shauna Sand, concours de bimbos à L.A

Après des clichés d'un faux enterrement, on retrouve Nabilla visitant la Cité des Anges en compagnie de Shauna Sand. Alors que la copine de Thomas arbore une magnifique robe noire moulante qui a très certainement dû faire tourner plus d'une tête, la barbie siliconée de la série exhibe quant à elle une tenue rose fluo pour le moins agressive. Si l'on devait départager les deux bimbos, Nabilla remporterait haut la main, la robe flashy de Shauna Sand provoquant principalement des migraines. Au moins, les américains peuvent l'apercevoir à des kilomètres.

Mais que se cache véritablement derrière cette rencontre ? Une nouvelle rivalité se profile.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème