Nabilla Benattia continue de surfer sur sa phrase "Nan mais allô quoi" prononcée dans Les Anges de la télé-réalité 5. En plus d'avoir le droit à sa propre émission de télé-réalité, la bimbo en couple avec Thomas Vergara sera LA star d'Hollywood Girls 3 dès la rentrée prochaine, sur NRJ 12. C'est sa copine Ayem Nour qui va être contente.

Dans les pages du magazine Public, Ayem Nour déclarait : "Le buzz ne va pas durer, il est déjà en train de s'étioler". Pas de chance pour elle, c'est tout le contraire. Après avoir fait le show au Grand Journal ou encore dans C à Vous, Nabilla Benattia va débarquer sur NRJ 12 avec sa propre émission de télé-réalité baptisée Nabilla, Dynastie reality. Mais avant ça, la star du clip Make The Girl Dance a dû jouer les actrices pour Hollywood Girls 3.

Du boulot pour Nabilla

Nabilla est actuellement en plein tournage avec son homme Thomas Vergara ou encore Marine de La Belle et ses princes. Et avant la diffusion de la scripted-reality à la rentrée prochaine, Jérémy Michalak, l'un des producteurs d'Hollywood Girls, s'est confié au site Toute la télé. Il a expliqué que la bimbo aurait un rôle beaucoup plus important dans cette nouvelle saison.

LA star d'Hollywood Girls

Jérémy Michalak a déclaré : "Nabilla sera omniprésente dans la saison 3. On a un peu renforcé son rôle fort du succès qu'elle connaît en France". Ayem Nour peut donc trembler, sa grande copine est bien partie pour lui voler la vedette, comme d'habitude.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles