Huit ans après ses débuts dans la télé-réalité, Nabilla Benattia a réussi à mettre de côté l'image de la bimbo provocatrice pour donner celle d'une femme classe et pro. Un parcours semé d'obstacles dont la chérie de Thomas Vergara est plus que jamais fière aujourd'hui, comme elle l'a confié ce vendredi 26 janvier 2018 dans une série de tweets.

Nabilla Benattia en a fait du chemin depuis ses débuts dans le monde de la télé-réalité ! Si elle a commencé dans L'amour est aveugle, c'est surtout grâce à sa participation dans les Anges 5 en 2013 et notamment à son "Allô ! Non mais allô quoi !" qu'elle connaît la notoriété. Quelques mois plus tard, elle est la star de sa propre émission de télé-réalité, Allô Nabilla et intègre l'équipe de chroniqueurs de TPMP. Mais fin 2014, un événement va tout chambouler pour la bimbo : suite à une dispute avec son compagnon Thomas Vergara qui a mal tourné, elle est arrêtée et mise en examen pour l'avoir poignardé.

Un retour réussi

En 2016, elle revient sur la scène médiatique, se créant une nouvelle image, plus sage. Fini le look provocateur, elle s'habille désormais avec classe. Grâce à sa communauté sur les réseaux sociaux et à ses placements de produits, elle engendre des revenus, qu'elle va compléter avec la sortie de son autobiographie : "Trop vite", puis "Nabilla Benattia est inclassable" en mai 2017. Fin août, NRJ12 diffuse une nouvelle émission de télé-réalité mettant en scène Nabilla et Thomas, Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Fière de son parcours

Un parcours dont elle est fier aujourd'hui, comme elle l'a déclaré ce vendredi 26 janvier 2018 sur Twitter, où elle s'est confiée à coeur ouvert. "Vous m'avez connu à 18 ans, je vais bientôt avoir 26 ans cette année. Je suis plus qu'heureuse dans ma vie, je suis comblée et tout ça c'est grâce à vous !", ajoutant "J'essaye maintenant de montrer le bon exemple aux jeunes filles et à toutes les personnes qui me suivent car être quelqu'un de respectueux et respectable est devenu quelque chose d'essentiel dans ma vie !".

"Quelqu'un de respectueux et respectable"

Alors qu'elle reçoit de nombreux messages positifs, celle qui est devenue vegan écrit "je me dis que j'ai réussi à devenir la personne que je voulais être. J'avais envie de vous écrire aujourd'hui avec le coeur je suis tellement contente d'être la femme que je suis devenue aujourd'hui loin de cette image de bimbo qui me collait à la peau qui était pourtant si éloignée de ce que j'étais à l'intérieur".

Nabilla Benattia
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème