Plus de quatre ans après avoir sorti son "Allô ! Non, mais allô quoi !" dans les Anges 5, Nabilla Benattia est toujours aussi populaire. La preuve : une marque internationale de voitures s'est amusée à détourner la réplique de la chérie de Thomas Vergara pour une campagne publicitaire...

Nabilla Benattia n'en manque pas une : récemment, elle postait une photo d'elle en compagnie du secrétaire d'état Jean-Vincent Placé, qu'elle prenait alors pour le président chinois... De quoi faire rire les internautes ! Il faut dire que c'est justement ce genre de perle qui l'a fait connaître et que c'est pour ça qu'on l'aime.

Son "Allô quoi" de retour...

Souvenez-vous lors de son passage dans les Anges 5, la chérie de Thomas Vergara a fait le buzz avec son "Allô ! Non mais allô quoi !". Une expression qui a été prise et reprise par tout le monde. "Allô quoi" devenait même une marque déposée ! Des années plus tard, Nabilla est toujours associée à celle-ci !

... sur un panneau publicitaire !

Une marque internationale de voiture s'est inspirée de celle que l'on verra dans Orange is the new black pour une campagne publicitaire : "@Nabilla la Volkswagen s'inspire de tes citations et même la fille on dirait toi !", l'alerte une internaute. Et pour cause, pour faire la promo de sa Volkswagen CC, la marque a misé sur le "Non mais CC quoi !" sur un panneau publicitaire, avec une jeune femme ressemblant effectivement à Nabilla.

Si certains internautes sont outrés que la marque n'ait pas collaboré directement avec la bimbo, celle-ci a semble-t-il pris la chose avec humour...

Nabilla Benattia : son "Non mais allô quoi" détourné pour une pub
Nabilla Benattia : son "Non mais allô quoi" détourné pour une pub
Nabilla Benattia
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème