Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont quitté la ville de Londres où ils vivent désormais pour venir quelques jours à Paris. Et alors qu'ils passaient leur soirée au restaurant La Gioa du VIP Room, aux côtés du patron des lieux Jean-Roch, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont croisé Jean-Vincent Placé, secrétaire d'État à la Réforme de l'État et à la Simplification.
L'homme politique français est même venu parler à Nabilla Benattia et Thomas Vergara, avouant au passage être fan de celle qui a fait enlever son tatouage dans Zone Interdite. Et oui, Jean-Vincent Placé qui a été le président du premier groupe parlementaire écologiste de la République "kiffe" Nabilla Benattia. Cette dernière a donc posé à ses côtés... mais elle l'aurait pris pour le président chinois.
L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP a en effet posté une photo à côté de Jean-Vincent Placé sur Twitter, où elle a précisé : "Le président chinois. Good party", le tout avec l'émoji du drapeau japonais. Serait-ce donc un trait d'humour de la part de la chérie de Thomas Vergara ? Ou une véritable erreur ?
En tout cas, le courant semble être passé entre le sénateur et Nabilla Benattia. L'homme politique n'a pas lâché la star qui va entamer une carrière d'actrice. Thomas Vergara a même dévoilé sur son compte Snapchat des photos et vidéos de cette soirée hors du commun.




player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2