Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Stop aux photos trop dénudées, Nabilla Benattia ne veut plus montrer ses fesses et ses seins. Sur Snapchat, la chérie de Thomas Vergara a expliqué avoir évolué et faire la différence entre le sexy et le vulgaire. Ne voulant pas "être une femme objet", la star a donc arrêté d'en dévoiler trop.

"J'ai appris de mes erreurs"

Cela fait un petit moment que Nabilla Benattia a complètement changé de look, laissant les robes hot pour des tenues plus trendy. Celle que vous avez pu suivre dans Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12 a même détaillé dans sa story Snapchat les raisons de cette évolution.

"J'ai appris de mes erreurs. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je sais que ce n'est pas en montrant ses fesses ou ses seins ou toutes ses parties intimes qu'on va être sexy" a ainsi indiqué l'auteure du livre "Inclassable", "Il y a des filles qui sont super sexy sans forcément montrer leurs tétons".

La star de télé-réalité devenue blogueuse mode préfère maintenant poster des clichés de ses looks dans les rues de Londres, où elle vit avec Thomas Vergara.

"Montrer ses fesses et ses seins c'est has-been"

A l'image de Kim Kardashian, Nabilla Benattia ne publie donc plus beaucoup de photos sexy sur ses réseaux sociaux, et lorsque l'influenceuse en poste, il s'agit d'images sexy mais pas vulgaires. Car "il y a des choses qui sont dénudées et sexy et il y a des choses qui sont dénudées et vulgaires et ça, c'est terrible !" fait-elle remarquer.

"J'ai pris un tournant dans ma vie et je me suis dit par expérience que ce n'est pas la meilleure manière d'être sexy" a même avoué Nabilla. "Ça ne m'intéresse pas d'être une femme objet. J'aime qu'on dise que je suis fraîche et pas 'oh la la, c'est quoi cette pouf !'" a-t-elle ajouté, concluant que "montrer ses fesses et ses seins, c'est devenu has-been !".

Nabilla Benattia
"Comme on me compare à la Nabilla du barreau..." : Sarah Saldmann se justifie face à une attaque d'un chroniqueur des Grandes Gueules
Pire qu'une chute sur le tapis rouge : Nabilla Benattia passe une soirée avec Leonardo DiCaprio sur un yacht, le rêve se transforme en souvenir aussi drôle que gênant
"Les gens confondent origines, religions..." : Nabilla Benattia taclée par une internaute après avoir parlé arabe à son fils, elle la remet en place et défonce au passage certains candidats
Nabilla Benattia repasse (encore) sur le billard, sa nouvelle opération de chirurgie esthétique va vous laisser sans voix
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles