5 photos
Voir le diapo
Ras-le-bol de cacher ses atouts, Kim Kardashian en a fini avec ses bonnes résolutions. C'est en mode sexy lady à l'ancienne que Kim K s'est montrée sur Snapchat. Et son bikini body enflamme toujours autant les réseaux sociaux...

Kim Kardashian dévoile ses fesses

Kim Kardashian n'aura pas tenu longtemps ses bonnes rĂ©solutions. Marre de jouer les filles sages, Kim K est de retour comme on l'aime, en mode sexy. Avec l'arrivĂ©e des beaux jours, la femme de Kanye West en profite pour enlever plusieurs couches de vĂȘtements. C'est donc en bikini Dior vintage ultra hot que la star qui va bientĂŽt avoir un troisiĂšme enfant s'est affichĂ©e sur Snapchat.

Tellement fiÚre de son bikini body, la mÚre de North et Saint West s'est filmée devant un miroir de face... et de dos. Et oui, car pile ou face, Kim Kardashian apparaßt avec une silhouette des plus sexy grùce à une poitrine XXL et des fesses toutes aussi en chair.

Sexy lady

Un booty dont Kim est trĂšs fiĂšre, la demi-soeur de Kylie Jenner ayant mĂȘme prĂ©cisĂ© avec des emojis sur sa vidĂ©o Snapchat qu'elle embrasserait bien volontiers son cĂ©lĂšbre fessier. Mais son boule n'est pas la seule partie de son corps Ă  avoir Ă©tĂ© montrĂ© dĂ©nudĂ©. Kim Kardashian a Ă©galement trĂšs bien mis en avant sa gĂ©nĂ©reuse poitrine.

Que ce soit d'abord mis en valeur dans un micro haut de bikini, puis moulĂ©s dans un crop top au dĂ©colletĂ© ultra plongeant avant d'ĂȘtre dĂ©voilĂ©s sans soutien-gorge dans une robe dĂ©colletĂ©e, ses seins Ă©taient de nouveau Ă  l'honneur. L'hĂ©roĂŻne de L'incroyable Famille Kardashian is back ! Et elle est prĂȘte Ă  "break the internet" une fois de plus.

Kim Kardashian
Kim Kardashian a-t-elle officialisé avec Pete Davidson ? L'ombre qui rend fous les fans
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
voir toutes les news de Kim Kardashian DĂ©couvrir plus d'articles