10 photos
Voir le diapo
Votre esprit pervers en rêvait ? Le notre aussi. Comme on peut le constater sur le net, NRJ12 vient de réaliser notre étrange fantasme. Lequel ? Celui de savoir à quoi ressemble une douche prise par Nabilla et Amélie Néten, à l'époque des Anges de la télé-réalité 4. Censurée lors de la diffusion de l'émission, cette séquence vient enfin faire le bonheur de nos yeux. Seins, fesses... rien n'est oublié, et on a 4 raisons de la regarder en boucle.

1 - Pour se venger des gros seins

Oui, avoir une grosse poitrine a également des inconvénients. Lesquels ? Votre facture d'EDF est plus élevée que la moyenne et le montant de vos courses explose sans arrêt. Pourquoi ? Parce qu'il faut nettement plus de temps et de savon pour nettoyer vos seins. Et ce n'est pas Nabilla qui nous contredira, celle-ci semblant y passer au moins 10 minutes par douche... Une belle vengeance pour les femmes à petits seins, cette économie leur permettant de se faire plaisir ailleurs. Comme le dirait Jesse de Breaking Bad : "It's Karma, Bitch !"

2 - Pour aider Nabilla à acheter des sous-vêtements

Et Nabilla ne pouvant se permettre cette économie, celle-ci est contrainte de faire des sacrifices ailleurs, dont dans sa garde-robe. Au lieu d'acheter des sous-vêtements décents, la nouvelle star de NRJ12 est obligée de faire une économie radicale sur le moindre bout de tissus. Résultat ? La meilleure "ennemie" d'Ayem porte une véritable ficelle pour protéger ses parties intimes. De quoi faire plaisir aux cameramans, mais attirer notre pitié. Qui se dévoue pour lancer une collecte d'argent afin de lui offrir de vraies culottes ?

3 - Pour éviter les pires tatouages

Si à la rédac certains aimeraient se faire tatouer le visage d'Emma Watson, d'autres préféreraient les signes Tribaux. Une bonne idée ? Grâce à Amélie, vous allez découvrir que non... Non seulement c'est cliché, mais surtout, placé au-dessus des fesses le tribal ne provoque pas l'effet escompté. Au lieu de vouloir découvrir ce qu'il y a en-dessous, on a surtout envie de se mettre au Haka des All Blacks. Et entre-nous, c'est nettement moins sexy.

4 - Pour changer de métier

"- Tu fais quoi dans la vie ? - Je suis cameraman pour les Anges de la télé-réalité. - Oh la honte !" La honte ? Non. Comme dirait un monsieur prénommé Krys : "ça c'était avant". Si ces derniers doivent se taper à longueur de journée des massacres de la langue française et des personnes aussi intéressantes qu'une pierre, force est de constater qu'ils savent être récompensés. Et dire qu'en pensait avoir le plus beau métier du monde (après le garde du corps d'Emma Watson).

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles