10 photos
Voir le diapo
Rien n'est trop beau pour Nabilla Benattia, pas même la vie de stars. Actuellement à Marrakech pour le tournage de la saison 3 d'Allô Nabilla, la chérie de Thomas Vergara avait fait sensation sur le tapis rouge d'un événement organisé par la marque Renault le 6 décembre dernier. Accompagnée de sa collègue d'Hollywood Girls 3 Caroline Receveur, la bimbo a été l'attraction de la soirée. La preuve en vidéo.

Nabilla Benattia sous le feu des projecteurs au Maroc

Nabilla Benattia est une habituée des soirées où le dress code est à respecter. Après avoir foulé le tapis rouge de plusieurs évènements à Los Angeles, la chérie de Thomas Vergara se lance à la conquête du Moyen-Orient. Actuellement à Marrakech pour le tournage de la saison 3 d'Allo Nabilla, l'ex-meilleure amie d'Ayem Nour était invitée à une soirée organisée par Renault le 6 décembre dernier, au Naoura Barriere.

La brunette en avait profité pour mettre une nouvelle fois sa poitrine en avant, accompagnée de sa collègue d'Hollywood Girls 3, Caroline Receveur. Et après les photos glamour, une vidéo a été dévoilée sur la Toile. L'occasion de voir la bimbo sous le feu des projecteurs, entourée par des photographes venus immortaliser le moment.

"Marrakech ? C'est magnifique et chaleureux"

Nabilla Benattia a profité d'une petite interview pour dire tout le bien qu'elle pensait de Marrakech. "C'est une ville magnifique, chaleureuse et je passe un très bon moment avec ma famille". C'est aussi avec Caroline Receveur que la It-Girl a pris la pose devant les photographes. Et autant dire qu'elles n'ont pas hésité à se lâcher devant le crépitement des flashs.

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles