On est en 2013 et tu ne connais toujours pas Nabilla Benattia, la bombasse des Anges de la télé-réalité 5 ? Alors tu as raté ta vie (ou l'inverse on ne sait plus trop). Heureusement pour Colonel Reyel, le chanteur n'a pas ce problème. Pourquoi ? Parce qu'il vient d'avouer l'avoir déjà draguée, donnant lieu à un moment "très chaud".

Qui ne connaît pas encore Nabilla ? Connue pour sa participation à l'émission Les Anges de la télé-réalité 5, la jeune people française ne cesse de faire le buzz. Que ce soit au micro d'Europe 1, en défilant pour Jean Paul Gaultier ou en ayant le droit à sa propre émission, elle ne laisse personne indifférent.

Colonel Reyel et les seins de Nabilla

Et ce n'est pas Colonel Reyel qui viendra nous contredire. Pourquoi ? Parce que le chanteur vient d'avouer au magazine Oops n°140 (12 au 25 juillet) qu'il avait déjà vécu un petit truc avec la "meilleure amie" de Laurent Ruquier. Alors qu'il précise que la première chose qui lui vient en tête en pensant à elle ce sont "ses gros seins"(difficile de ne pas le comprendre), l'interprète Toutes les nuits s'est ensuite livré à une drôle de confession.

Un moment "très chaud"

Il affirme ainsi : "En 2011 on s'était déjà rencontré lors d'un showcase. Comme à chaque fois, je faisais monter les plus jolies filles sur scène et on a zouké ensemble." Et comme vous vous en doutez, la jeune femme n'a pas fait les choses à moitié : "C'était très chaud. Ensuite, j'ai pas mal bu, je l'ai draguée et c'était hot."

Le fail de Reyel

Malheureusement pour le chanteur, celui-ci n'est pas allé plus loin dans sa relation avec elle. Pourquoi ? : "Après j'ai merdé. Je l'ai confondue avec une autre nana qui portait la même robe bleue. J'ai fait n'importe quoi." C'est ce qu'on appelle un énorme fail. Un peu à l'image de ses chansons en fait...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème