6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia ne pratique pas la langue de bois. Après la sortie de son livre Allô ! Non mais allô quoi aux éditions Privé et son show pour Jean Paul Gautier lors de la Fashion Week, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 s'est lâchée au micro d'Europe 1, n'hésitant pas à envoyer des petites piques au journaliste avec l'assurance qu'on lui connaît.

Chaque chose que touche Nabilla Benattia se transforme en or... ou presque. Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, la bimbo brune est un véritable phénomène ambulant, businesswoman qui ne chôme pas avec ses projets en tout genre. Venue faire la promotion de son nouveau livre Allô ! Non mais allô quoi ! au micro d'Europe 1, la grande copine d'Amélie Neten n'a pas mâché ses mots face au journaliste Pierre de Vilno... enfin au second degré.

"Il faut être soi-même et ne pas être mou"

Celle qui a défilé pour Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week parisienne a évoqué sa propre télé-réalité "familiale" bientôt sur NRJ 12, avant de revenir sur le succès des Anges où elle considère s'être donnée à fond. "J'ai tout donné (...) Il faut pas bronzer toute la journée. Il faut faire le show, donner de l'énergie aux téléspectateurs pour qu'ils aient envie de regarder le programme (...) Ce qu'il faut d'abord c'est être naturel (...) Il faut être soi-même et ne pas être mou. Il faut inventer, être créatif et faire le show", a-t-elle expliqué.

Après avoir lu quelques extraits de son livre sans faire apparaître un seul sourire sur le visage de son interviewer, la girlfriend de Thomas dévoile (un peu) les coulisses de sa télé-réalité à la Kim Kardashian. "C'est quelque chose qui n'est jamais arrivé en France. Oui j'ai le trac, oui j'ai peur et oui je crois en mon projet", a-t-elle lancé.

La question... de trop ?

A la fin de l'interview, le journaliste se montre taquin avec la brune incendiaire en lui demandant son salaire. Mais c'était sans connaître l'aplomb sans faille de Nabilla au répondant d'acier. "Et vous, combien gagnez-vous ? Et êtes vous actif ou passif ?".

De quoi déstabiliser son interlocuteur, non ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles