6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia était LA star de la Fashion Week parisienne mercredi 3 juillet 2013. Dans une robe bustier aux motifs léopards, la bimbo des Anges 5 a défilé pour le célèbre couturier Jean Paul Gaultier, avec qui elle s'entend à merveille. Dans une interview pour Télé-Loisirs, la brune est d'ailleurs revenue sur cette amitié en mode 2.0.

Nabilla Benattia devrait couler de beaux jours dans le monde du showbiz et de la célébrité. Alors que sa propre télé-réalité "familiale" devrait envahir nos écrans à la rentrée, la bimbo a eu l'opportunité de défiler sur le podium de la Fashion Week parisienne pour présenter la collection de Jean Paul Gaultier.

La star des Anges 5 s'était déjà présentée au Grand Journal de Canal + avec l'une de ses créations. Mercredi dernier, c'est dans une robe bustier aux motifs léopards que la brune incendiaire a mis le feu sur le podium de l'évènement, faisant crépiter les flashs des photographes.

"Ca été une connexion, mieux que le wi-fi"

Dans Fashion Week, le Mag, diffusé sur Chérie 25, Nabilla est revenue sur cette incroyable opportunité dans sa jeune carrière. Après avoir dit tout le bien qu'elle pensait de Jean Paul Gaultier dans les pages du magazine Public en kiosques cette semaine, la bimbo évoque encore son amitié avec le génie de la mode. "C'était incroyable, imprévisible (...) Ca été une connexion, mieux que le wi-fi. On s'entend super bien et c'est magnifique", a-t-elle confié. Nabilla a le sens de la formule.

Nabilla Benattia
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles