6 photos
Voir le diapo
Quand y'en a plus, y'en a encore. Après dix jours de défilés des collections homme et haute-couture de la Fashion Week de Paris 2013, Chérie 25 diffuse le meilleur de ce qu'on a raté. Histoire de vivre les défilés comme si on était au first row, de se faufiler dans les backstages et de connaître l'avis des people, de Vanessa Paradis à Nabilla, sur toutes les collections.

Défilé de people à Paris

Dior, Chanel, Jean-Paul Gaultier, Versace, Elie Saab. Rien que d'en parler on a des paillettes dans les yeux. Mais puisque la Fashion Week n'est de loin pas accessible au grand public, on s'est contenté les deux dernières semaines de suivre les photos sur Instagram des journalistes mode et des people. Parmi eux, il y a eu Jennifer Lawrence dans un look Dior incompréhensible, puis Rihanna toute nue sous son pull chez Chanel et Kristen Stewart en transparence pour Zuhair Murad.

Les impressions de Nabilla et Vanessa Paradis

Ce soir, Chérie 25 nous permet de revivre tous les défilés comme si on y était. Dans l'émission La Fashion Week La Spéciale, diffusée dès 22h25, on suit toutes les stars sur le tapis, on regarde passer les mannequins des podiums et surtout on se faufile en backstage comme une petite souris. Si on ne croisera pas Jourdan Dunn, récalée pour une trop forte poitrine, on recueille les impressions toutes chaudes de Nabilla, après son défilé pour Jean-Paul Gaultier. A la sortie des shows, Chérie 25 est aussi allée voir ce qu'ont pensé Vanessa Paradis, Jennifer Lawrence et d'autres des collections de l'été prochain. En bref, une soirée pour (re)découvrir "la mode sous toutes ses coutures".