Nabilla Benattia a quitté l'Australie pour la Grèce. La star qui sera bientôt de retour à la télévision avec Thomas Vergara a d'ailleurs partagé quelques photos de vacances avec ses abonnés Instagram. Mais ses fans l'ont trouvé amaigrie en bikini, et s'inquiètent pour la santé de leur idole.

Skinny or not skinny ?

Nabilla Benattia aurait-elle encore minci ? Les internautes ont trouvé que la chérie de Thomas Vergara est devenue "trop maigre" en découvrant une nouvelle photo de la star en bikini. Alors que vous retrouverez le couple phare de la télé-réalité dans Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie à partir du lundi 28 août sur NRJ12, découvrez le cliché Instagram qui crée polémique.

En vacances avec son petit ami sur l'île de Mykonos en Grèce, Nabilla Benattia a pris la pose en bikini blanc ultra sexy. Problème, la bombe apparaît amincie sur la photo qui fait couler tant d'encre. Son bas de maillot de bain trop large pour elle, son ventre creusé et ses cuisses longilignes semblent avoir choqué ses nombreux abonnés.

"Trop maigre" selon ses fans

Très inquiets pour leur idole qui s'est récemment séparée de Thomas avant de se remettre avec lui, ses fans ont vivement commenté l'image postée sur Instagram. "Tu as maigri je trouve", "Comment elle est maigre" ou encore "Elle est tellement fine que son maillot baille" ont ainsi écrit les internautes, visiblement tourmentés pas la ligne de l'influenceuse et blogueuse.

Certains ont même indiqué que l'ex candidate des Anges "pourrait mettre sa santé en danger", et que son nouveau body "ça fait flipper".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles