Par Louise Wessbecher Journaliste
Cette année, les Enfoirés enchaînent les polémiques. Après les critiques sur la chanson 'Toute la vie' de Jean-Jacques Goldman, c'est une blague de Michaël Youn qui agitait la toile. La cible de sa vanne ? Nabilla Benattia. Et si les fans s'énervaient contre l'humoriste, Nabilla, elle, a beaucoup ri à cette blague.

Nabilla Benattia, fan de la blague de Michaël Youn

La blague de Michaël Youn était-elle trop osée ? Si beaucoup de fans de Nabilla Benattia ont crié au scandale, la principale intéressée a beaucoup aimé. La preuve, celui qui incarne Fatal Bazooka a eu une petite discussion avec elle sur Twitter au sujet de sa vanne. Interrogée par Michaël Youn, Nabilla écrit : "Trop drôle. J'avoue que même moi j'ai rigolé ! PTDR" Et l'humoriste de lui répondre : "Cool ! C'était tout sauf méchant. J'espère que tu vas bien et que tu as le moral". Au passage, Nabilla Benattia en profite pour donner de ses nouvelles à Michaël Youn, et à tous les twittos avec : "Yes, everything is good. Merci !"

Deuxième polémique pour Les Enfoirés 2015

Depuis la diffusion du spectacle des Enfoirés 2015 ce vendredi 13 mars, la toile s'était enflammée autour d'une blague de Michaël Youn. Dans un sketch avec Jean-Baptiste Maunier, il lançait : "Avoir un psy au 23ème étage c'est dangereux ! C'est comme ouvrir une coutellerie devant chez Nabilla" en référence à la supposée agression de Thomas Vergara par sa compagne. Après les vives critiques autour du single Toute la vie, une seconde mini polémique était née. Aussitôt dégonflée par la réaction de Nabilla Benattia.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pose en bikini et ramasse des commentaires sur son poids : elle assume ses 12 kilos pris et remet en place les haters
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles