6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge du festival de Cannes 2014 en mai dernier. Et pour cause : la petite-amie de Thomas Vergara a exhibé ses fesses mais aussi ses tétons dans sa robe sexy signée Jean-Paul Gaultier. Interviewée par Télé 2 Semaines, la bimbo a avoué qu'elle n'était pas fière de ce nouveau buzz.

Nabilla Benattia ne veut plus se mettre nue

Elle l'avait déjà dit, elle le répète : Nabilla Benattia ne veut plus se dénuder à la moindre occasion. Interviewée par Télé 2 Semaines avant le retour de son dynasty show sur NRJ 12, la bimbo - qui continue toutefois de se montrer (très) sexy sur Instagram - confie en effet : "Je ne vais pas mentir, je n'ai pas de problème avec mon corps. Je me trouve ni magnifique ni pourrie mais je me trouve quand même assez bien foutue. Donc quand on a un beau corps, on a pas envie de le cacher (...) Mais j'ai appris qu'il ne fallait pas tout montrer d'un coup. Il vaut mieux être habillée. Moi je pensais qu'il fallait être plutôt nue". Avant d'assurer que la Nabilla dénudée "c'est fini", "définitivement terminé."

Nabilla Benattia honteuse après son buzz à Cannes

Le journaliste rappelle alors à la petite-amie de Thomas Vergara que malgré ses bonnes résolutions, elle a montré ses fesses et ses seins sur le tapis rouge du festival de Cannes 2014. L'occasion pour Nabilla d'avouer sa honte : "Ce serait mentir de dire que c'est pour faire le buzz. On ne m'avait pas fait essayer la robe avant, mon soutien gorge ne tenait pas, je n'avais pas mis les bretelles... Je n'ai même pas envie d'en parler parce que c'est honteux". Malgré tout, elle garde un très bon souvenir de son passage sur la Croisette : "J'ai trop kiffé, j'était trop bien, je me suis fait des selfies. J'étais trop trop bien, l'essentiel c'est ça". Et si elle remonte les marches l'année prochaine, la reine du Allô quoi veillera juste à porter un soutien-gorge efficace.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème