Nabilla Benattia et Thomas Vergara : déclaration d'amour codée sur Twitter ?
2 photos
Voir le diapo
Ce samedi 3 janvier 2015, Nabilla Benattia a choisi Twitter pour souhaiter une bonne année à ses followers... et peut-être également à Thomas Vergara. Selon de nombreux fans, il s'agirait en fait d'un message codé et "secret" pourtant facilement décryptable. Qu'en pensera la justice, qui a interdit aux deux ex-candidats des Anges de la télé-réalité de communiquer l'un avec l'autre ?
"Bonne Année a toutes les personnes qui m'ont toujours soutenu , tout cet amour de 7 à 77ans me donne de la force pour 2015 #tds #XIII.I.XIII". Ce message, posté par Nabilla Benattia sur Twitter ne serait pas un simple tweet de bonne année. A en croire les fans de celle qui se cacherait actuellement sous une perruque blonde pour se faire discrète, le tweet contiendrait un message pour Thomas Vergara.

Nabilla : message codé pour Thomas ?

En se penchant sur les hashtags utilisés par celle qui a été élue tête à claque de l'année 2014, certains internautes ont en effet tilté sur le "XIII.I.XIII". Derrière ces chiffres romains, de nombreux fans du couple croient y voir la date du 13/01/13, qui n'est autre que celle de la rencontre de Nabilla et Thomas à l'aéroport de Roissy. Ce jour-là, les deux stars se croisaient officiellement pour la première fois et s'apprêtaient à s'envoler pour la Floride, pour participer aux Anges de la télé-réalité 5.

Libérée de prison le 18 décembre dernier, Nabilla a pourtant interdiction de communiquer avec Thomas, y compris sur Twitter. Le 25 décembre dernier pourtant, Nabilla et Thomas semblaient déjà s'échanger des messages codés sur Twitter. Comment réagira la justice après ces potentiels échanges secrets ? A suivre...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles