Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nabilla Benattia harcelée par ses fans ? Elle finit par se cacher.
Nabilla Benattia harcelée par ses fans ? Elle finit par se cacher.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont repartis dans le sud de la France en avion. Mais à l'aéroport, le couple s'est fait remarquer par une horde de fans. Thomas a donc conseillé à Nabilla de se cacher pour éviter d'être harcelée.

Retour dans le sud

Nabilla Benattia qui devrait être actrice dans la série Aïcha, une info confirmée par Yamina Benguigui, a pris l'aéroport direction Marseille avec Thomas Vergara. Nabilla Benattia était venue sur Paris avec son compagnon afin de réaliser une interview pour Paris Match. C'est désormais chose faite, le couple a donc pris l'avion pour retourner chez eux dans le sud de la France.

Mais, arrivés à l'aéroport de Paris pour partir à Marseille, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne sont pas passés inaperçus. Nabilla Benattia, condamnée à six mois de prison ferme le 19 mai dernier, est une star qui ne eut plus mettre un pied dehors sans être photographiée et accostée par ses nombreux fans. Une situation compliquée avant de prendre un vol.

Nabilla Benattia se cache

Visiblement lassé de toutes ces demandes de selfies, photos et vidéos, Thomas Vergara, filmant la scène sur Snapchat, a conseillé à sa chérie de se cacher derrière un pupitre afin que les fans les laissent un peu tranquilles. Dans la vidéo, Thomas Vergara qui s'est récemment inscrit sur Snapchat avec Nabilla Benattia se plaint avec humour que "ça ne s'arrête jamais".

Le beau brun dis ainsi à sa dulcinée : "Va te mettre là-bas derrière le pupitre, y'en a marre". Une fois derrière le pupitre, elle s'assoit en tailleur par terre afin de ne pas être vue. "C'est mieux personne ne va nous embêter ici" a écrit Thomas sur Snapchat. Depuis, Nabilla Benattia dont le livre Trop vite explose les ventes en librairies, a réussi à prendre son avion avec son amoureux.

Nabilla Benattia
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
Nabilla Benattia en mode diva sur un tournage ? "Je ne savais pas que j'allais faire Koh Lanta"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles