C'est une épreuve un peu particulière sur laquelle des étudiants à la fac de droit ont dû se pencher dernèrement. Et pour cause : l'une des questions était inspirée de Nabilla Benattia et de son fils Milann, qu'elle a eu avec Thomas Vergara et qui est né le 11 octobre dernier. De quoi amuser l'ancienne candidate de télé-réalité...

Chaque année, on n'est plus étonnés de voir des élèves citer Nekfeu, PNL, BigFlo & Oli, le youtubeur Momo Henni ou même Booba dans des copies d'examen. Mais lorsque ce sont les professeurs qui s'inspirent des célébrités pour réaliser leurs énoncés d'épreuves, c'est un peu plus surprenant ! C'est justement ce qui s'est passé pour plusieurs étudiants en fac de droit dernièrement. En pleine épreuve, ils ont pu découvrir Nabilla Benattia et son fils Milann, né le 11 octobre 2019, qu'elle a eu avec Thomas Vergara, cités dans une question !

Nabilla et son fils Milann dans un sujet d'examen de droit

"Nabilla souhaite ouvrir un compte bancaire au profit de son fils Milann dont elle assure la représentation légale.", peut-on lire. La question porte alors sur ce dont il faut s'assurer "pour que le contrat soit valable" et propose 3 réponses. Un QCM particulier qui a surpris les étudiants, mais aussi la femme de Thomas Vergara qui a partagé le sujet sur son compte Snapchat. Ce n'est pas la première fois que l'ancienne star de télé-réalité inspire. Souvenez-vous en janvier 2018, Jean-Luc Mélenchon reprenait son célèbre "Non mais allo ? Allo quoi ?" pour critiquer les voeux de bonne année d'Emmanuel Macron.

Nabilla Benattia et son fils Milann dans un sujet d'examen de droit à la fac
Nabilla Benattia et son fils Milann dans un sujet d'examen de droit à la fac
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles