Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Félicitations ! Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont devenus parents de leur premier enfant. La maman a accouché du bébé ce vendredi 11 octobre 2019. C'est sur son compte Instagram qu'elle a annoncé la naissance de son petit garçon prénommé Milann. Un bout de chou dont la star a dévoilé trois magnifiques photos.

Nabilla Benattia a accouché

Carnet rose ! Nabilla Benattia est devenue maman pour la première fois ce vendredi 11 octobre. La star de télé-réalité reconvertie en influenceuse a en effet donné naissance à son baby boy. La it girl avait déjà dévoilé le sexe du bébé. C'est donc, sans surprise, un petit garçon appelé Milann, un prénom original que les internautes avaient validé. Il s'agit du premier enfant de la fashionista et de son mari Thomas Vergara.

C'est sur son compte Instagram que Nabilla Benattia a posté la nouvelle en exclusivité. Ses millions d'abonnés peuvent notamment y apercevoir 3 jolies photos de famille et déjà une très belle déclaration d'amour à celle-ci : "Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie. Ce que je ressens aujourd'hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d'amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu'à a la fin. Tu es toute ma vie, je t'aime tellement".

Elle est heureuse de pouvoir enfin prendre son baby dans ses bras

Cet accouchement, Nabilla Benattia en rêvait. Il y a quelques jours, l'épouse de Thomas Vergara avait avoué en avoir marre d'être enceinte et n'avoir qu'une seule hâte : rencontrer son fils. Tout au long de sa grossesse, la businesswoman avait donné de ses nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour raconter les difficultés rencontrées en tant que femme enceinte (elle avait notamment fait un malaise), pour dévoiler le nombre de kilos pris pendant sa grossesse ou tout simplement pour afficher son baby bump en images, la maman a partagé un maximum d'informations avec sa communauté.

Et aujourd'hui, nombreux sont celles et ceux qui l'ont félicitée. Alors que son post Insta a récolté plus de 100 000 likes en quelques secondes, les messages de félicitations sont aussi en grand nombre dans les commentaires.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : la maman dévoile une photo inédite de son bébé Milann juste après l'accouchement
Nabilla Benattia : combien de kilos a-t-elle perdu depuis son accouchement ? Elle répond
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème