Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : la future maman dévoile le poids qu'elle a pris pendant sa grossesse
Cela fait bientôt 35 semaines que Nabilla Benattia est enceinte de Thomas Vergara. Sur Snapchat, l'ex star de télé-réalité s'est flimée sur la balance pour révéler son poids. Combien de kilos a-t-elle pris pendant la grossesse ? La blogueuse mode a tout dit à ses millions d'abonnés.

Nabilla révèle le poids qu'elle fait

Le mois dernier, Nabilla Benattia avait révélé le prénom original de son futur bébé, à savoir Milann. Et celui d'avant, c'était le sexe du bébé (un garçon) que les parents en devenir avaient dévoilé. La femme de Thomas Vergara a cette fois-ci partagé avec ses abonnés le poids qu'elle fait en ce moment, elle qui va entamer sa 35ème semaine de grossesse. C'est dans sa story Snapchat que la star de télé-réalité a indiqué le nombre de kilos qu'elle a pris depuis qu'elle est enceinte de son fils.

Filmant sa balance pour un placement de produit, Nabilla Benattia en a profité pour montrer le nombre indiqué : 70,9 kilos. "Je dois être à peu près à +16 kilos" a ainsi confié l'influenceuse qui avait déjà parlé de ses kilos en plus durant cette première grossesse, "parce qu'à la base je faisais 55 kilos".

"Il me reste cinq semaines de grossesse" a ajouté la fashionista qui va voir avec son médecin si cette prise de poids est "normale" : "Je vois mon gynéco dans deux jours, je vais lui demander, je pense que ce n'est pas excessif parce que ma mère m'a dit qu'elle en avait pris 20 et 25 pour mon frère" donc au final "je m'en sors pas trop mal".

"Je me sens lourde"

Nabilla Benattia a précisé : "Après je ne vous cache pas que je pense qu'il y a beaucoup d'eau parce que je me sens vraiment un petit peu flasque en fait parfois et lourde surtout, très lourde". "Je pense que c'était vraiment des kilos essentiels étant donné que je mange assez bien. Je mange pas beaucoup de sucreries" a déclaré la future maman, "Donc ce sont simplement des kilos d'amour et les kilos du bébé quoi".

Une nouvelle vie à trois qui ne se fera pas dans leur appartement de Londres que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont quitté. Le couple a enfin déménagé pour aller vivre à Dubaï, là où ils élèveront leur enfant. C'est dans un post Insta que la it girl a précisé être partie de la capitale anglaise : "Bye bye London. Une page se tourne et une nouvelle vie commence avec ma petite famille".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
Nabilla Benattia pas en forme après la naissance de Milann : "J'ai peut-être fait un baby blues"
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème