Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : la future maman évoque sa prise de poids pour cette première grossesse
Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : la future maman évoque sa prise de poids pour cette première grossesse
Cela fait maintenant environ six mois que Nabilla Benattia est enceinte de Thomas Vergara. La future maman est ravie de cette grossesse, malgré les problèmes de boutons que cela lui a apporté. Totalement transparente avec ses nombreux abonnés, la star s'est cette fois-ci confiée sur sa prise de poids liée au bébé à venir.

Elle explique avoir pris 15 kilos

Comblée de bonheur, Nabilla Benattia est désormais une femme mariée à Thomas Vergara, avec qui elle attend même un bébé. Un premier enfant pour le couple de longue date. Enceinte d'environ six mois, la future maman a posté une nouvelle photo de son baby bump sur son compte Instagram. Un cliché pris depuis sa chambre de l'appartement conjugal à Londres. L'ex star de télé-réalité devenue influenceuse et blogueuse mode y dévoile ainsi l'avancée de sa grossesse.

En légende du post, Nabilla Benattia a précisé le poids exact pris depuis le début de sa grossesse : "Petit coucou depuis ma chambre , +15 kilos d'amour aujourd'hui". Sur l'image, celle qui va bientôt pouvoir pouponner avec son époux Thomas Vergara se montre rayonnante, avec un soutien-gorge couleur chair et un legging monogrammé Louis Vuitton. Une baby mama qui garde donc du style en toutes circonstances.

Un joli ventre tout rond

Dans sa story Insta, Nabilla Benattia a également publié une vidéo révélant ses formes de femme enceinte. Très fière que son ventre pousse, elle a expliqué que son bébé était "bien au chaud", avant de lâcher un mignon à l'attention de son enfant à naître : "Oh le petit kikou".

Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : la future maman parle de sa prise de poids pour cette première grossesse

Sur Snapchat, celle qui va bientôt donner la vie avait cependant avoué qu'être enceinte comporte aussi des inconvénients : "Voilà, j'ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre. Je pense que ce sont les hormones. J'en ai partout, vraiment partout : dos, visage...". "C'est hyper dur de voir plein de boutons partout. Ça fait mal, ça brûle, ça gratte... C'est relou" mais son bonheur a pris le pas sur ces petits boutons d'acné : "On n'a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent mais ce n'est pas mon cas. Je reste positive, c'est quand même une chance d'avoir un bébé. Mais il faut le mériter, je pense. C'est que du bonheur mais c'est hyper dur".

Les internautes ont même pu suivre sur les réseaux sociaux, semaines après semaines, l'évolution de la grossesse de la it girl. Un baby bump que la fashionista avait même affiché en posant entièrement nue dans une photo sublime.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : la maman dévoile une photo inédite de son bébé Milann juste après l'accouchement
Nabilla Benattia : combien de kilos a-t-elle perdu depuis son accouchement ? Elle répond
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème