Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : ils officialisent !
Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : ils officialisent !
Oui, Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont bien accueillir un bébé en 2019 ! Après les rumeurs publiées par plusieurs magazines people, les deux ex-stars de télé-réalité ont confirmé la nouvelle et annoncé officiellement que Nabilla est bien enceinte de son premier enfant. Un bébé très désiré.

Les bébés se multiplient pour les stars de télé-réalité. Après Julien Tanti et Manon Marsault, Jazz et Laurent qui ont accueilli leur deuxième enfant en février ou encore Mélanie Da Cruz et Julie Ricci, les naissances se sont multipliées ces derniers mois. En mars dernier, le magazine Public dévoilait que Nabilla Benattia était enceinte de son premier enfant, une info qui n'avait pas été confirmée... jusqu'à maintenant !

Nabilla et Thomas confirment attendre un bébé

C'est dans une interview donnée à Paris Match pour lequel ils posent aussi, que Nabilla Benattia et son chéri Thomas Vergara ont confirmé attendre leur premier enfant. Une nouvelle étape pour le couple qui s'est fiancé cet été et devrait prochainement se marier. Les deux amoureux expliquent d'ailleurs avoir beaucoup désiré ce bébé plusieurs mois avant que l'ex-star des Anges ne tombe enceinte. "Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours !" a confié Thomas qui ajoute : "Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous".

Dans les extraits de l'interview publiés par Paris Match (l'interview complète sera disponible en kiosque dès ce mercredi 11 avril), les deux stars du petit écran évoquent aussi l'attaque au couteau survenue en 2014. "Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu'il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : "Si on a réussi, tu peux réussir aussi."" a expliqué Nabilla. "Avec notre enfant, nous ferons comme nous faisons, nous ne parlerons pas de ce drame catastrophique. Mais s'il nous interroge, nous lui expliquerons qu'un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu'ils sont allés au "bout du bout" (...) Notre enfant verra que nous sommes à part. C'est un enfant de l'amour, c'est indéniable. Je pense qu'il comprendra." confie de son côté Thomas.

Nabilla Benattia
"Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites"
"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations
"Je pourrais me mettre à la retraite" : Nabilla Benattia (Cosmic Love) bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle se confie
"Le Scorpion, comme tout le monde !" : Nabilla Benattia dévoile le signe astro qu'elle aime le moins pour la sortie de Cosmic Love sur Prime Video
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles