Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : son baby bump grandit à vue d'oeil
Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : son baby bump grandit à vue d'oeil
Cela ferait désormais 17 semaines de grossesse pour Nabilla Benattia. Enceinte de son fiancé Thomas Vergara, la star de télé-réalité devenue influenceuse est impatiente de donner naissance à leur bébé. Sur Instagram, ele a posté une nouvelle photo de son baby bump qui est cette fois-ci bien plus probant de de précédents clichés.

Un joli ventre tout rond

C'est avec joie que Nabilla Benattia et Thomas Vergara avaient annoncé attendre leur premier bébé dans les pages de Paris Match. Enceinte de l'homme de sa vie, la star des réseaux sociaux affichait fièrement son baby bump. Sauf que son joli ventre arrondi n'était pas si gros que ça, beaucoup d'internautes se demandant comment elle faisait pour rester si mince à quatre mois de grossesse. Désormais, dans un nouveau post sur Instagram, les formes de la future maman sont plus voyantes.

Toute de blanc vêtue, Nabilla Benattia est resplendissante dans un ensemble veste-pantalon immaculé très chic, avec un serre-tête perlé façon tiare sur la tête. Alors que le "royal baby" de Meghan Markle et du Prince Harry se fait attendre, l'influenceuse et blogueuse de mode a tout d'une princesse sur ce cliché pris à Londres.

Nabilla et Thomas ont "hâte de devenir parents"

Très excité à l'idée de devenir mère, Nabilla Benattia a précisé en légende de sa photo : "Mom is waiting for you", c'est-à-dire "maman t'attend" en français, avec un émoji biberon. Ce à quoi Thomas Vergara a répondu dans les commentaires : "Dad aussi" ("papa aussi", ndlr). Dans un précédent post Insta, celle qui va donner la vie pour la première fois avait également avoué qu'elle et son fiancé on "hâte de devenir parents".

Un tout nouveau chapitre qui s'ouvre pour le couple, qui compte non seulement avoir un bébé mais aussi déménager. En effet, pour le bien de leur enfant, les amoureux avaient confié vouloir quitter leur appartement de la capitale anglaise pour une maison à Dubaï.

Et ci-dessous, retrouvez les images du baby bump de Nabilla Benattia :

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte : aux urgences suite à un malaise, elle donne de ses nouvelles
Nabilla Benattia enceinte de Thomas : impatients de voir "à quoi ressemble" le bébé, ils se confient
Nabilla Benattia enceinte : la future maman dévoile ENFIN le sexe bébé ! Alors, garçon ou fille ?
Nabilla Benattia enceinte : la future maman révèle la date d'accouchement du bébé
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème