Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Nabilla Benattia se confie sur sa grossesse : "Je suis parfois un peu démoralisée"
Nabilla Benattia se confie sur sa grossesse : "Je suis parfois un peu démoralisée"
Dans quelques mois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara accueilleront leur premier enfant. D'ici là, la jeune femme doit supporter la grossesse et ses effets secondaires. Et si la soeur de Tarek adore être enceinte, elle confirme également que ce n'est pas tous les jours facile à vivre.

Nabilla n'a jamais rien caché à ses fans et ce n'est pas sa grossesse actuelle qui viendra bouleverser cette habitude. Comme on peut régulièrement le découvrir sur Instagram ou Snapchat, la compagne de Thomas Vergara partage chaque instant de sa nouvelle vie et l'évolution de son petit ventre.

Une grossesse parfois compliquée

Et forcément, si la jeune femme partage les bons moments de sa grossesse, elle en fait également de même lorsque cela va moins bien. Ainsi, elle a une nouvelle fois profité des réseaux sociaux cette semaine pour dévoiler l'envers du décor lorsque l'on est enceinte. Et vous allez le constater, ce n'est pas toujours évident : "Je ne vais pas vous mentir, c'est pas tous les jours facile, mais quand on sait le bonheur qu'il y a au bout, on supporte avec le sourire. Mais je suis très fatiguée, j'ai envie de vomir, je suis parfois un peu démoralisée. (...) Je vomis beaucoup, j'ai les hormones qui me fatiguent énormément. (...) J'ai plein de boutons qui poussent partout, sur le dos, le décolleté, le visage..."

Un bouleversement logiquement difficile à vivre, d'autant plus qu'il entraîne avec lui de nouvelles habitudes. Alors que Nabilla a toujours pris soin de son corps, la voilà qui se retrouve désormais victime de ses caprices : "J'ai tout le temps faim. Je peux manger entre 4 et 6 fois par jour. Je me dis que si j'ai faim, c'est que mon corps, mon bébé a besoin de se nourrir. J'essaie de manger des bonnes choses (fruits, légumes), mais je ne me prive pas. Quand j'ai faim, que j'ai envie d'un dessert, je le mange."

Nabilla "hyper contente" d'être enceinte

Heureusement, malgré les effets secondaires liés à la grossesse, Nabilla n'est pas du genre à se laisser abattre. Au contraire, elle l'affirme avec le sourire, tout cela "fait partie du jeu", elle est "hyper contente" et rien ne viendra toucher à "[son] bonheur". Par conséquent, son corps peut bien faire n'importe quoi aujourd'hui, elle s'en fiche : "Je suis prête à ce que mon corps change. J'ai assez fait la belle en maillot de bain. Je m'en fous si je dois grossir, ce sera des kilos de bonheur". La positive attitude !

Nabilla Benattia
"Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites"
"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations
"Je pourrais me mettre à la retraite" : Nabilla Benattia (Cosmic Love) bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle se confie
"Le Scorpion, comme tout le monde !" : Nabilla Benattia dévoile le signe astro qu'elle aime le moins pour la sortie de Cosmic Love sur Prime Video
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles