Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia se confie sur sa grossesse : "Je suis parfois un peu démoralisée"
Nabilla Benattia se confie sur sa grossesse : "Je suis parfois un peu démoralisée"
Dans quelques mois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara accueilleront leur premier enfant. D'ici là, la jeune femme doit supporter la grossesse et ses effets secondaires. Et si la soeur de Tarek adore être enceinte, elle confirme également que ce n'est pas tous les jours facile à vivre.

Nabilla n'a jamais rien caché à ses fans et ce n'est pas sa grossesse actuelle qui viendra bouleverser cette habitude. Comme on peut régulièrement le découvrir sur Instagram ou Snapchat, la compagne de Thomas Vergara partage chaque instant de sa nouvelle vie et l'évolution de son petit ventre.

Une grossesse parfois compliquée

Et forcément, si la jeune femme partage les bons moments de sa grossesse, elle en fait également de même lorsque cela va moins bien. Ainsi, elle a une nouvelle fois profité des réseaux sociaux cette semaine pour dévoiler l'envers du décor lorsque l'on est enceinte. Et vous allez le constater, ce n'est pas toujours évident : "Je ne vais pas vous mentir, c'est pas tous les jours facile, mais quand on sait le bonheur qu'il y a au bout, on supporte avec le sourire. Mais je suis très fatiguée, j'ai envie de vomir, je suis parfois un peu démoralisée. (...) Je vomis beaucoup, j'ai les hormones qui me fatiguent énormément. (...) J'ai plein de boutons qui poussent partout, sur le dos, le décolleté, le visage..."

Un bouleversement logiquement difficile à vivre, d'autant plus qu'il entraîne avec lui de nouvelles habitudes. Alors que Nabilla a toujours pris soin de son corps, la voilà qui se retrouve désormais victime de ses caprices : "J'ai tout le temps faim. Je peux manger entre 4 et 6 fois par jour. Je me dis que si j'ai faim, c'est que mon corps, mon bébé a besoin de se nourrir. J'essaie de manger des bonnes choses (fruits, légumes), mais je ne me prive pas. Quand j'ai faim, que j'ai envie d'un dessert, je le mange."

Nabilla "hyper contente" d'être enceinte

Heureusement, malgré les effets secondaires liés à la grossesse, Nabilla n'est pas du genre à se laisser abattre. Au contraire, elle l'affirme avec le sourire, tout cela "fait partie du jeu", elle est "hyper contente" et rien ne viendra toucher à "[son] bonheur". Par conséquent, son corps peut bien faire n'importe quoi aujourd'hui, elle s'en fiche : "Je suis prête à ce que mon corps change. J'ai assez fait la belle en maillot de bain. Je m'en fous si je dois grossir, ce sera des kilos de bonheur". La positive attitude !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte : aux urgences suite à un malaise, elle donne de ses nouvelles
Nabilla Benattia enceinte de Thomas : impatients de voir "à quoi ressemble" le bébé, ils se confient
Nabilla Benattia enceinte : la future maman dévoile ENFIN le sexe bébé ! Alors, garçon ou fille ?
Nabilla Benattia enceinte : la future maman révèle la date d'accouchement du bébé
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème