Nabilla citée par Jean-Luc Mélenchon pour critiquer les voeux d'Emmanuel Macron
Nabilla citée par Jean-Luc Mélenchon pour critiquer les voeux d'Emmanuel Macron
Jean-Luc Mélenchon serait-il un grand fan de Nabilla Benattia ? Suite aux voeux qu'Emmanuel Macron a fait à la télévision puis sur les réseaux sociaux pour la nouvelle année, l'ancien candidat à la Présidentielle n'a rien trouvé de mieux pour critiquer le Président que de citer l'ex-star des Anges...

Pendant que Nabilla Benattia se dore la pilule sous le soleil de l'Île Maurice aux côtés de son chéri Thomas Vergara depuis le 23 décembre dernier, elle inspire toujours autant les Français... et notamment les hommes politiques ! Et pour cause, Jean-Luc Mélenchon a cité la star de télé-réalité pour critiquer les voeux qu'Emmanuel Macron qu'a fait à l'occasion de la nouvelle année.

Mélenchon cite Nabilla

Dans un post de blog intitulé "Des voeux comme un miroir où se mire le monarque", l'ancien candidat à l'élection présidentielle reprend l'expression qui a rendu Nabilla célèbre pour dénoncer le fait que le Président de la République ait dû refaire une vidéo sociale suite aux critiques sur la longueur de ses voeux télévisés : "Et puis, 'allo quoi', ce truc de recommencer sur Facebook 'pour faire plus court'! Non!", s'emporte-t-il, ajoutant : "Je n'ai pas aimé de savoir qu'à vingt heures j'étais juste un cahier de brouillon pour réussir son Facebook !".

Un grand fan

Une référence qui peut en étonner certains, mais qui n'est pourtant pas si surprenante que ça. En mai 2013, il avait même loué le génie de l'ancienne candidate des Anges, alors qu'il était invité dans TPMP : "On peut dire tout ce que l'on veut, elle a créé une expression et elle vous l'a collée sur le cerveau. Parce que le nombre de gens qui se sont mis à dire "allo" pour un oui ou pour un non...", reconnaissait-il, ajoutant carrément : "C'est ça le génie, quand tu calcules pas et que ça vient tout seul". Voilà qui devrait flatter la jolie brune !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème