Nabilla Benattia et Christophe Carrière dévoilent leurs étonnants secrets dans TPMP
Nabilla Benattia et Christophe Carrière dévoilent leurs étonnants secrets dans TPMP
Ce mercredi 2 septembre, Cyril Hanouna recevait Leila, la gagnante de Secret Story 8, dans Touche pas à mon poste. Pour l'occasion, l'animateur de D8 a organisé un petit jeu lors duquel la gagnante de la télé-réalité de TF1 devait trouver à quels chroniqueurs appartenaient certains secrets. L'occasion d'apprendre que l'un d'eux avait travaillé dans le monde du X et que Nabilla Benattia était fan de... Jacques Chirac.

Secret Story à l'honneur dans TPMP

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne sont pas tous fans de Secret Story. Mais ils ont tout de même accepté de livrer l'un de leurs secrets dans la cadre d'un jeu organisé par Cyril Hanouna pour la venue de Leila, la gagnante de la saison 8. Les téléspectateurs de D8 ont donc appris qu'Enora Malagré sait faire le grand écart sans échauffement, que Julien Courbet à fait un road trip avec Columbo, que Jean-Michel Maire porte un slip et qu'Isabelle Morini-Bosc a déjeuné avec le pape. Mais trois secrets ont particulièrement surpris. Le premier ? "J'ai été vendu comme esclave dans un club échangiste". Et il s'agit de... Gilles Verdez. Il a expliqué : "Je faisais une enquête pour un journal (...). Dans un club sado maso, j'arrive à une vente aux enchères. Donc je me propose pour jouer le jeu et comprendre pour être vendu".

Nabilla Benattia fan de Jacques Chirac

L'autre secret étonnant est : "J'ai travaillé dans le X". Et il ne s'agit pas de Nabilla Benattia (avouez, vous y avez pensé), mais de Christophe Carrière. Mais attention, le chroniqueur n'était pas acteur. Il s'occupait des relations presse d'une boite de X comme il l'a expliqué : "Pendant deux Festival de Cannes, j'ai géré 8 hardeuses et 4 hardeurs pendant 2-3 jours (...). C'était très bien pour rentrer dans toutes les soirées". Et le dernier concerne la fiancée de Thomas Vergara. La belle brune a avoué être fan de Jacques Chirac. Voilà, voilà. Elle lui a même fait une déclaration : "Cher Président je vous aime très fort, j'aimerais vraiment vous rencontrer. Désolée pour votre meuf, mais vous je vous kiffe. Je vous fait plein de gros bisous".

Touche pas à mon poste : les chroniqueurs dévoilent leurs secrets
Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles