Nabilla défend Leila de Secret Story 8 dans Touche pas à mon poste, le 1er octobre 2014
Nabilla défend Leila de Secret Story 8 dans Touche pas à mon poste, le 1er octobre 2014
Après avoir passé quelques jours avec Aymeric en Tunisie, Leila est de retour en France pour recommencer le marathon des interviews. Ce mercredi 1er octobre, c'est dans Touche pas à mon poste, sur D8, que la gagnante de Secret Story 8 était invitée. Et elle a dû faire face à quelques critiques de la part de certains chroniqueurs. Mais la belle brune a pu compter sur la bimbo Nabilla Benattia pour la soutenir.

Leila critiquée par Christophe Carrière

Terminée la belle vie en Tunisie pour Leila. La gagnante de Secret Story 8 a dû faire son retour en France pour continuer à parler de son aventure dans les médias. Hier, c'est dans Touche pas à mon poste qu'elle est revenue sur sa victoire ou encore sur les critiques qu'elle a dû subir dans la Maison des Secrets. Et avant la fin de son interview, la petite-amie d'Aymeric n'a pas échappé aux avis des chroniqueurs sur la télé-réalité de TF1. Sans surprise, certains étaient loin d'être bons. Julien Courbet a confié : "C'est une belle aventure. Il passe à la télé, ils gagnent des sous, il n'y a pas mort d'homme. Par contre, je n'ai jamais accroché avec les secrets".

Mais Christophe Carrière a été (sans surprise) beaucoup plus virulent : "J'en pense beaucoup de mal. Je n'aime pas cette émission, je n'aime pas ce qu'elle véhicule, je n'aime pas la raison pour laquelle les gens font cette émission (...). Vous faites cette émission pour être connue. Votre histoire d'amour par exemple, ça me gêne énormément. Elle se termine bien, vous êtes amoureux, c'est parfait. Mais à la base, c'est sur un deal d'argent. On vous a demandé de le séduire pour 10 000 euros".

Nabilla défend la gagnante de Secret Story 8

Leila a pu compter sur certains chroniqueurs pour la défendre. Gilles Verdez a par exemple avoué : "J'aime son côté princesse, peste, calculatrice, sexy et un peu cérébral". Et ceux qui pensaient que Nabilla Benattia allait la tacler ont dû être déçus puisqu'elle faisait partie de ses défenseurs. La fiancée de Thomas Vergara a avoué que Secret Story l'ennuyait mais elle a rapidement ajouté : "Je trouve qu'elle mérite sa victoire parce qu'à un moment donné elle s'est retrouvée seule contre tous et elle a su garder la tête haute". Si Nabilla le dit, c'est que ça doit être vrai.

Leila invitée dans Touche pas à mon poste, le 1er octobre 2014
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème