Nabilla Benattia : le programme de ses vacances ? plage et fiesta
Nabilla Benattia : le programme de ses vacances ? plage et fiesta
Toute l'année, ils vivent dans le bling et les paillettes. Pourtant en vacances, l'emploi du temps des people n'est pas si différent du nôtre. Entre lecture de magazines people sur la plage, farniente en musique et quelques visites culturelles, Nabilla Benattia, Cauet, Joy Esther ou Clara Morgane dévoilent le programme de leurs vacances au magazine Public.

Pas besoin d'être un super enquêteur pour savoir où les people partent en vacances. Il suffit d'aller faire un tour sur leurs comptes Instagram pour savoir que Laury Thilleman est en Italie, Clara Morgane à Las Vegas ou encore Joy Esther à Rome. Maintenant que vous avez la destination, encore faut-il savoir où les trouver ? Au bord de la piscine d'un luxueux hôtel ? Sur un bateau en pleine mer ? Dans un musée ? Nabilla Benattia , Cauet, Cristina Cordula et d'autres ont confié le programme de leurs vacances au magazine Public.

Vacances 100% fiesta

On apprend ainsi qu'à la plage, ô surprise, Nabilla Benattia n'est "pas trop bouquins" mais qu'elle préfère feuilleter "la presse people et les magazines féminins pour se détendre" avant d'aller faire la fiesta au VIP Room de Saint Trop' ou au Gotha Club de Cannes. De l'autre côté de l'Atlantique à Los Angeles, Clara Morgane a plus ou moins le même planning : "Avec mon mari, on compte bien s'amuser. On a aussi quelques pool parties prévues à Las Vegas !"

Vacances farniente

D'autres optent pour un séjour plus farniente, comme l'actrice Joy Esther partie en Grèce avec des amis pour "visiter les îles", avant de rendre visite à sa famille en Sicile. Ou comme Cristina Cordula qui rejoindra, bien-sûr, le Brésil après un tour en Asie. Entre la plage et les moments avec ses proches, la relookeuse de M6 fera aussi... du shopping : "Je vais prendre deux grosses valises. Dans la première je mettrai tous mes vêtements (...) La deuxième sera vide, parce que je compte bien faire un peu de shopping !"

Vacances en solitaire

Une dernière catégorie enfin profite des vacances pour s'isoler complètement. Loin des caméras et des micros, l'animateur Cauet aime "ne rien faire" : "Je vois tellement de monde dans l'année que, quelques semaines par an, j'ai besoin d'un peu de calme". Christophe Beaugrand pousse même un peu plus loin, au point de partir en solo en vacances. "Je fais en ce moment un petit road trip en Croatie avec seulement mon chien sur le siège arrière et mon MP3 dans le sac", décrit le futur chroniqueur de RTL.

Nabilla Benattia
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles