Il n'y a pas que dans ses calendriers que Clara Morgane fait monter la température. Sur les réseaux sociaux aussi. L'ex-star du porno nous le prouve cette semaine par le biais de deux clichés très sexy postés sur Instagram et sur lesquels on la retrouve en bikini au bord d'une piscine de Las Vegas. Caliente.

Clara Morgane en vacances à Las Vegas

Clara Morgane va très rapidement devenir le rayon de soleil de votre semaine. Après un séjour dans le Sud de la France - qu'elle avait illustré en posant topless sous le soleil de Juan-les-Pins, l'ex-actrice X s'est envolée récemment pour Las Vegas, la cité du vice. Au programme : bronzage et farniente pour l'ancienne candidate d'Ice Show qui n'a d'ailleurs pas manqué de faire monter la température sur les réseaux sociaux en partageant deux photos sulfureuses à faire pâlir les clichés de vacances de Shy'm.

Sexy bikini au bord de la piscine

Radieuse et sensuelle, la mannequin a posé au bord de la piscine de son hôtel, habillée d'un petit bikini noir et sexy de la marque Victoria's Secret mettant en valeur ses formes pulpeuses. A 33 ans, celle qui ne porte pas Nabilla Benattia dans son coeur prouve ainsi qu'elle n'a pas perdu de son charme. Ses fans pourront d'ailleurs s'en assurer une nouvelle fois le 18 septembre prochain avec la sortie de l'édition 2015 de son célèbre agenda-calendrier, aux images aussi dénudées et torrides que sa filmographie.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles