Clara Morgane fait monter la température sur les réseaux sociaux. En week-end à Juan-les-Pins dans le sud de la France, l'ex-star du porno a bien profité du soleil... et n'a pas hésité à enlever le haut au bord de la mer. Bonne nouvelle pour ses admirateurs : la bombe a partagé ce moment sensuel et topless sur Instagram.

Clara Morgane sexy sur Instagram

Clara Morgane a décidé de faire profiter ses followers de son petit week-end dans le sud de la France. Comment ? En postant, sur son compte Instagram, des photos sexy et ensoleillées. Sublime sur un cliché au naturel dans lequel elle pose dans un t-shirt "Kiss Me", l'ex-candidate d'Ice Show a surtout enflammé la Toile avec une photo topless et ultra sensuelle : assise au bord de la mer à Juan-les-Pins, la reine des calendriers hot dévoile son dos nu, habillée seulement d'une petite culotte noire. De quoi réchauffer la température pour ceux qui, contrairement à elle, se tapent un printemps pluvieux...

Clara Morgane en mode... Cahiers de vacances

L'autre actualité du moment de Clara Morgane ? La sortie de ses propres... "Cahiers de vacances" 100% sexy, histoire de "pimenter vos vacances en révisant vos connaissances". Français, maths, histoire/géo ou encore SVT, l'"ennemie" de Nabilla a bien l'intention de vous faire aimer toutes les matières !

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème