Nabilla Benattia chroniqueuse de Touche pas à mon poste, le 25 septembre 2014 sur D8
Nabilla Benattia chroniqueuse de Touche pas à mon poste, le 25 septembre 2014 sur D8
Cette semaine, Nabilla Benattia a fait ses débuts de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8. Si son arrivée fait débat sur Twitter, la fiancée de Thomas Vergara peut compter sur le soutien de ses nouveaux collègues. A l'image de Bertrand Chameroy qui avoue être "agréablement surpris" par la bimbo.

Nabilla Benattia "pleine de fraîcheur" dans TPMP

Nouveau challenge à la télé pour Nabilla Benattia. Après avoir décidé de tourner la page de la télé-réalité, l'ex-star des Anges a été recrutée par Cyril Hanouna pour rejoindre sa bande de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste sur D8. Interviewé par Public, Bertrand Chameroy ne cache pas qu'il faisait partie "de ceux qui étaient réticents" à son arrivée. Mais aujourd'hui, il assure être "agréablement surpris" par la fiancée de Thomas Vergara, qui offre des "analyses qui changent du reste de l'équipe", lâche "des petites vannes" et se montre "pleine de fraîcheur".

Nabilla Benattia "n'est pas arrivée en diva"

Bertrand Chameroy assure également que Nabilla s'est bien intégrée dans l'équipe de Touche pas à mon poste. L'"ennemi" de Nicolas Bedos explique en effet que "tout le monde a été super sympa avec elle !" Et pour cause, selon le chroniqueur, l'égérie Gaultier "n'est pas arrivée en diva", "était super humble" et "bosse beaucoup ses interventions". De quoi faire taire les détracteurs de la bimbo ?

Nabilla Benattia
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles