5 photos
Voir le diapo
Le groupe Muse a une fois de plus prouvé qu'il avait une relation privilégié avec son public. Matthew Bellamy, Christopher Wolstenhome et Dominic Howard ont dévoilé une nouvelle version du clip 'Unsustainable'. Sa particularité ? Il a été réalisé à partir de vidéos de certains fans présents pendant leur concert au Stade de France le 21 et 22 juin dernier.

Certaines stars comme Beyoncé ne supportent plus que leur public sorte son téléphone portable pour filmer leur show. En cause ? Elles ont l'impression que leurs fans ne profitent pas de l'instant présent. D'ailleurs, la chanteuse pourrie-gâtée par Jay-Z ne s'est pas gênée pour le faire remarquer à un jeune homme pendant son concert qui se déroulait à Atlanta. Mais le groupe de rock Muse n'est pas du tout de cet avis.

Projet spécial pour le public

Le fiancé de Kate Hudson et le reste de la bande ont lancé une opération spéciale avant leur concert organisé au Stade de France. Laquelle ? Ils ont demandé à leurs fans de filmer leur prestation sur le titre Unsustainable afin d'en faire un clip live. Après le show, ils étaient invités à poster leurs vidéos sur le site Bank Of Muse afin que le montage puisse être réalisé.

Merci les fans

Muse a dévoilé le résultat. Et il devrait plaire à tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'aller admirer le groupe bientôt en duo avec Johnny Hallyday le 21 et 22 juin dernier. A la fin de la vidéo, les trois membres n'ont pas manqué de citer les noms des personnes qui ont participé. Direction le diaporama pour découvrir le clip live d'Unsustainable.

Muse
Lollapalooza Berlin 2015 : Sam Smith, Macklemore & Ryan Lewis, Muse... la programmation complète
Muse amoureux de la France pour l'avant-première parisienne de son film à la Géode
Muse : Unsustainable, le clip réalisé par les fans français
Muse : Isolated System, un clip trailer pour World War Z avec Brad Pitt
voir toutes les news de Muse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème