10 photos
Voir le diapo
Ce mardi 5 novembre, le groupe Muse était à Paris pour l'avant-première de son film-concert "Muse Live at Rome Olympic Stadium", à la Géode. L'occasion pour la formation britannique de présenter cette expérience filmée et d'exprimer au passage son amour pour la France.

Muse au cinéma

Cet été, Muse a vu les choses en grand. Après avoir mis le feu (littéralement) au Ricoh Arena de Coventry en Angleterre, le groupe britannique a organisé le 6 juillet dernier un concert exceptionnel au stade olympique de Rome. "Exceptionnel" puisque les trois garçons - qui prépare une nouvelle tournée pour leurs 20 ans de carrière - ont choisi de filmer l'événement, et ce entièrement en 4K. "Muse Live at Rome Olympic Stadium" est diffusé dans les salles obscures à partir d'aujourd'hui, notamment en France. A cette occasion, une avant-première a eu lieu ce 5 novembre, à Paris, dans la mythique salle de la Géode.

"On adore la France"

Et bien entendu, les musiciens de Muse ont fait le déplacement pour présenter leur production grandiose au public convié. Ils en ont aussi profité pour répondre aux questions des journalistes et expliquer avoir toujours adoré l'Hexagone, des propos à voir dans notre diaporama. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que compositeurs de l'hymne des J.O de Londres expriment leur amour pour la France. Matthew Bellamy, Christopher Wolstenhome et Dominic Howard ont dévoilé l'été dernier une nouvelle version du clip Unsustainable, entièrement réalisée à partir de vidéos de leurs fans français. C'est beau.

Muse
Lollapalooza Berlin 2015 : Sam Smith, Macklemore & Ryan Lewis, Muse... la programmation complète
Muse : Unsustainable, le clip réalisé par les fans français
Muse : Isolated System, un clip trailer pour World War Z avec Brad Pitt
Le groupe Muse en concert en France
voir toutes les news de Muse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème