Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Murder, Mystery : le film de Jennifer Aniston et Adam Sandler explose les scores sur Netflix
Murder, Mystery : le film de Jennifer Aniston et Adam Sandler explose les scores sur Netflix
On ne sait pas si Friends aura le droit à une suite, mais on sait que Jennifer Aniston pèse toujours autant en 2019. La preuve, son nouveau film Murder, Mystery - également porté par Adam Sandler et... Dany Boon, vient d'exploser un record sur Netflix.

Mis en ligne ce vendredi 14 juin, le film "Murder, Mystery" porté par Jennifer Aniston, Adam Sandler et Dany Boon a déjà battu un incroyable record sur Netflix. C'est la plateforme qui vient de l'annoncer sur Twitter, ce long-métrage signé Kyle Newacheck et Anne Fletcher a déjà été vu par 30,9 millions d'abonnés en seulement 3 jours.

Un score gigantesque pour "Murder, Mystery"

Un score loin d'être anodin puisqu'il permet à "Murder, Mystery" de réaliser le "plus gros week end de sortie pour un film Netflix", battant ainsi "Bright" avec Will Smith ou encore "Triple Frontière" avec Ben Affleck. Et pour ceux qui aiment la précision, sachez que ce score peut se découper en deux parties avec 13 374 914 d'abonnés qui ont vu le film aux US et au Canada, et 17 494 949 d'abonnés qui les ont imités dans le reste du monde. La classe.

Enfin, pour la petite anecdote, un porte-parole de Netflix a rappelé que le site ne comptabilise que les abonnés qui ont vu au minimum 70% du film. De quoi mettre en perspective le véritable exploit de cette comédie.

La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : une suite verra-t-elle le jour ? On le sait, Netflix est fan d'Adam Sandler puisqu'elle a déjà commandé 8 films avec l'acteur entre 2015 et 2017, tout comme de Dany Boon, avec qui le site prépare de nombreux projets. On croise les doigts.

Jennifer Aniston
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve"
Jennifer Aniston divorce de Justin Theroux, forcément, le nom de Brad Pitt est sur toutes les lèvres
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème