Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
Alors qu'il enchaîne actuellement les succès au cinéma, Dany Boon pourrait se lancer un nouveau défi. Comme l'a confié le comédien, il pourrait bientôt collaborer avec Netflix.

Dany Boon sur Netflix ?

Gad Elmaleh a-t-il ouvert la voie à de nombreux compères ? Tandis que l'humoriste vient de dévoiler son tout nouveau spectacle sur Netflix et qu'il s'imagine déjà créer une série avec la plateforme, c'est au tour de Dany Boon de teaser une possible collaboration avec le célèbre site.

Ainsi, c'est au micro de Téléstar que la star du film Raid Dingue (au cinéma le 1er février prochain) s'est légèrement confiée sur cette possible relation : "J'ai été contacté par les gens de Netflix. C'est les Américains, donc je vais voir... Pourquoi pas ?". Et s'il n'a pas souhaité en dire plus sur le sujet, le magazine a néanmoins précisé : "En révélant ces pourparlers avec le célèbre service de VOD, Dany Boon s'est amusé à reprendre son accent ch'ti".

Quel projet pour l'humoriste ?

Traduction ? Si l'on souhaite s'amuser à extrapoler, on peut facilement imaginer que Dany Boon et Netflix réfléchissent actuellement à un projet centré sur les Ch'tis. Une série adaptée de Bienvenue chez les ch'tis ? Un nouveau spectacle en Ch'tis ? Des parodies de séries version Ch'tis ? Tout est possible.

Dany Boon
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
Bienvenue chez les Ch'tis : la suite en préparation ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème