Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'Emma Watson cartonne au cinéma dans The Bling Ring, l'un de ses anciens partenaires d'Harry Potter va faire un tour à la télévision. Comme le révèle Deadline, Tom Felton vient de rejoindre le pilote d'une toute nouvelle série intitulée Murder In The First.

Plus connu du public pour son rôle de Draco Malfoy dans Harry Potter, l'ex-briseur de coeur va prochainement tenter de booster sa carrière. Si contrairement à Emma Watson ou Daniel Radcliffe sa filmographie n'a pas réellement évolué, le comédien vient de rejoindre le pilote d'une nouvelle série sur TNT aux USA.

Une série intéressante

Intitulé Murder In The First et créé par Steven Bochco/Eric Lodal, ce show se concentrera sur l'histoire de deux inspecteurs de la police criminelle, Terry Seagrave (Taye Diggs) et Hildy Muligan (Kathleen Robertson). Ces derniers enquêteront alors sur une affaire toute simple, qui va rapidement se transformer en vrai labyrinthe.

Un rôle important

Et Tom Felton ? L'acteur incarnera Erich Blunt, un génie de High-Tech très sûr de lui, PDG de Applicon. Alors qu'il devrait avoir un rôle régulier, son personnage est présenté comme l'un des principaux suspects de l'enquête.

Il ne reste plus qu'à espérer que le projet sera commandé par la chaîne au risque de décevoir les téléspectateurs, comme cela a récemment été le cas avec Rupert Grint et sa presque série de super-héros. Dans le pire des cas, l'acteur anglais peut toujours postuler pour le rôle du nouveau Doctor...

Tom Felton
Harry Potter : une suite possible avec les acteurs originaux ? Tom Felton n'y croit pas
Tom Felton n'a jamais revu la saga Harry Potter, et la raison est so cute
Tom Felton transformé : celui qui jouait Drago Malefoy dans la saga Harry Potter a bien changé
Tom Felton : que devient-il depuis la fin d'Harry Potter ?
voir toutes les news de Tom Felton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème