Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mulan : pas de Mushu, mais une première bande-annonce épique
Rendez-vous en 2020 pour découvrir Mulan au cinéma. Et si la célèbre guerrière ne pourra pas compter sur le soutien de Mushu dans cette aventure en live-action, Disney - qui vient de dévoiler la première bande-annonce, nous promet tout de même un film spectaculaire pour ce remake très particulier.

La nouvelle Mulan se dévoile

Le Roi Lion n'est pas encore sorti en salles, mais Disney vient déjà de teaser l'arrivée de Mulan au cinéma. En effet, le célèbre film d'animation de 1998 aura, à son tour, le droit à un remake en live action, attendu le 4 mars 2020. Toutefois, à l'inverse de l'histoire de Simba qui semble être un triste copier/coller sans saveur du film original, celle de Mulan (incarnée ici par Yifei Liu) pourrait prendre une autre tournure.

Une première bande-annonce vient d'être mise en ligne et celle-ci confirme effectivement les premières rumeurs : Niki Caro - le réalisateur, optera pour une vision légèrement différente, plus proche de la véritable histoire. Au programme ? Pas de Mushu (le drôle de dragon rouge), une ambiance plus dramatique et grave, des combats aux chorégraphies épiques comme le cinéma asiatique sait si bien le faire et une présence musicale moins importante.

Des fans pas contents

De quoi ainsi nous promettre un renouveau très rafraîchissant à l'écran, mais également... décevoir de nombreux fans. Visiblement habitués aux remakes identiques plan par plan, certains spectateurs ont poussé quelques coups de gueule sur les réseaux sociaux. Pas sûr que cela motive Disney et Niki Caro à revoir leur copie, mais cela devrait convaincre le studio de sortir le grand jeu lors de la prochaine bande-annonce avec, probablement, l'apparition du nouveau Phénix.

Disney
Disneyland Paris tease son incroyable nouveau parc et son programme féérique 2019/2020
Spider-Man sans Tom Holland ? L'acteur rassure les fans et promet d'autres films "incroyables"
Spider-Man quitte le MCU et les Avengers, mais 2 films toujours en projet avec Tom Holland
Disney+ : pas de partage de compte, contrairement à Netflix ?
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème