Mounir (Pékin Express 2019) et Lydia critiqués pour leur place en finale, il répond
Mounir (Pékin Express 2019) et Lydia critiqués pour leur place en finale, il répond
Alors que la grande finale de Pékin Express, La route des 50 volcans a lieu ce jeudi 19 septembre 2019 sur M6, les téléspectateurs ont exprimé leur mécontentement face aux binômes finalistes, et notamment de Mounir et Lydia qui, selon eux, ne méritent pas leur place. Des critiques auxquelles Mounir a tenu à répondre.

Suite à l'élimination de Thomas et Mathieu jeudi dernier dans Pékin Express 2019, la grande finale de La route des 50 volcans diffusée ce jeudi 19 septembre sur M6 se jouera entre les soeurs Aurélie et Laëtitia et le couple marié Mounir et Lydia. Une déception pour les téléspectateurs, qui clament haut et fort que les deux binômes finalistes ne méritent pas leur place. D'autant que Mounir et Lydia étaient éliminés de l'aventure le 15 août dernier, avant de revenir après l'abandon médical de Steve et Martine.

Il répond aux critiques

Face aux critiques, Mounir est sorti du silence dans un message posté sur ses réseaux sociaux : "J'ai pas l'habitude de répondre à certains commentaires mais, pour celui qui est du mérite, je suis obligé. Pour ce qui est de la première enveloppe non éliminatoire, nous étions en destin lié et, heureusement que nous avons pas été éliminés sur cette enveloppe. Pour la deuxième enveloppe éliminatoire, nous sommes arrivés deuxièmes et nous avons été choisis en duel final avec 6 ananas."

Une place méritée ?

Celui qui est aujourd'hui séparé de Lydia assure mériter sa place : "pour résumer je trouve culottées les personnes qui parlent de mérite alors que, toutes les fois où on était en duel final, c'était avec des handicaps. Et pour résumer les 5 étapes avant d'être éliminé définitivement, nous avons été deux fois deuxièmes aux amulettes et une fois premier avec une amulette en poche."

Pékin Express
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème