Moundir et sa femme Inès sont parents pour la 3e fois
Moundir et sa femme Inès sont parents pour la 3e fois
Le père Noël a offert un sacré cadeau à Moundir et à son épouse Inès ce 25 décembre 2020. Sur Instagram, l'ancien candidat de Koh Lanta devenu animateur a annoncé la naissance de son 3e enfant, une petite fille née le jour de Noël. Découvrez son prénom.

La famille de Moundir s'agrandit ! Marié depuis 2011 avec Inès qu'il a rencontré dans l'émission Bachelor, le gentleman célibataire en 2010, l'animateur télé et joueur de poker voit la vie en rose. Déjà papa de deux enfants, Aliyah (née en 2015) et Ali (né en 2019), il annonçait en août dernier qu'il serait bientôt papa d'un 3e enfant, une petite fille.

La fille de Moundir est née le jour de Noël

C'est donc le jour de Noël, ce vendredi 25 décembre, que le bébé de Moundir et d'Inès a décidé de pointer le bout de son nez. Celui qui s'est fait connaître dans Koh Lanta avant de devenir animateur a expliqué à ses followers sur Instagram être à l'hôpital dans la soirée avant d'annoncer la naissance de son bébé, très ému, un peu plus tard. "Il y a eu des petites complications mais grâce à Dieu, tout est rentré dans l'ordre" a-t-il expliqué.

L'heureux papa a évidemment dévoilé le prénom du bébé : sa fille s'appelle Aya. Elle pesait 4,2 kilos pour 54 cm à la naissance. Il a également rendu hommage à sa femme en story et à travers l'annonce de la naissance de la petite fille en postant une photo d'Inès sur Instagram. "Tu es une guerrière mon amour, te voir souffrir pour sortir et donner la vie à notre 3e enfant, notre Aya... Quand une femme souffre c'est toute l'humanité qui souffre... Une leçon de vie mais surtout de courage..." a-t-il écrit. En stories, Moundir a aussi remercié le personnel soignant du CHU de Arles où est née la petite Aya. "Merci les sages-femmes, vous avez été exceptionnelles (...) Merci à vous les femmes, c'est vous qui tenez le monde" a-t-il déclaré.

Félicitations aux heureux parents !

Moundir
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles