Moundir papa : sa femme Inès a donné naissance à leur 3e enfant le jour de Noël !
Publié le 26 décembre 2020 à 09:25
Le père Noël a offert un sacré cadeau à Moundir et à son épouse Inès ce 25 décembre 2020. Sur Instagram, l'ancien candidat de Koh Lanta devenu animateur a annoncé la naissance de son 3e enfant, une petite fille née le jour de Noël. Découvrez son prénom.
Moundir et sa femme Inès sont parents pour la 3e fois Moundir et sa femme Inès sont parents pour la 3e fois© Abaca

La famille de Moundir s'agrandit ! Marié depuis 2011 avec Inès qu'il a rencontré dans l'émission Bachelor, le gentleman célibataire en 2010, l'animateur télé et joueur de poker voit la vie en rose. Déjà papa de deux enfants, Aliyah (née en 2015) et Ali (né en 2019), il annonçait en août dernier qu'il serait bientôt papa d'un 3e enfant, une petite fille.

La fille de Moundir est née le jour de Noël

C'est donc le jour de Noël, ce vendredi 25 décembre, que le bébé de Moundir et d'Inès a décidé de pointer le bout de son nez. Celui qui s'est fait connaître dans Koh Lanta avant de devenir animateur a expliqué à ses followers sur Instagram être à l'hôpital dans la soirée avant d'annoncer la naissance de son bébé, très ému, un peu plus tard. "Il y a eu des petites complications mais grâce à Dieu, tout est rentré dans l'ordre" a-t-il expliqué.

L'heureux papa a évidemment dévoilé le prénom du bébé : sa fille s'appelle Aya. Elle pesait 4,2 kilos pour 54 cm à la naissance. Il a également rendu hommage à sa femme en story et à travers l'annonce de la naissance de la petite fille en postant une photo d'Inès sur Instagram. "Tu es une guerrière mon amour, te voir souffrir pour sortir et donner la vie à notre 3e enfant, notre Aya... Quand une femme souffre c'est toute l'humanité qui souffre... Une leçon de vie mais surtout de courage..." a-t-il écrit. En stories, Moundir a aussi remercié le personnel soignant du CHU de Arles où est née la petite Aya. "Merci les sages-femmes, vous avez été exceptionnelles (...) Merci à vous les femmes, c'est vous qui tenez le monde" a-t-il déclaré.

Félicitations aux heureux parents !

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Moundir
Moundir
Ce nouveau chroniqueur de TPMP pourrait bien devenir la nouvelle grande gueule de l'émission : "Je ne fais pas partie de ceux qui vont se taire"
31 août 2023 à 11:14
Moundir viré de Les Apprentis aventuriers 5 ? "Il faut prendre des risques", il réagit à la rumeur
22 septembre 2021 à 10:57
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
15 mai 2021 à 13:50
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
21 avril 2021 à 19:34
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles player2
TV
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles
8 novembre 2025
Tout le monde l'a oubliée, mais Cyril Hanouna a joué dans une pub gênante en 2000 et il a touché un salaire fou pour son rôle player2
TV
Tout le monde l'a oubliée, mais Cyril Hanouna a joué dans une pub gênante en 2000 et il a touché un salaire fou pour son rôle
3 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Mask Singer 2026 : le Clown a vécu un enfer sur le tournage avec son maquillage player2
TV
Mask Singer 2026 : le Clown a vécu un enfer sur le tournage avec son maquillage
09:30
Mask Singer 2026 : bientôt le départ pour Kev Adams ? L'unique condition qui le fera rester comme enquêteur player2
TV
Mask Singer 2026 : bientôt le départ pour Kev Adams ? L'unique condition qui le fera rester comme enquêteur
24 avril 2026
Louis Tomlinson à Paris : un homme accusé de comportement inapproprié en plein concert, l'Accor Arena réagit face à la colère des fans player2
MUSIQUE
Louis Tomlinson à Paris : un homme accusé de comportement inapproprié en plein concert, l'Accor Arena réagit face à la colère des fans
24 avril 2026
Dernières news