Moundir 3 : Camille a-t-elle abandonné pour se venger de Benjamin ? Elle répond aux critiques
Camille est devenue la nouvelle cible des internautes. La raison ? Ces derniers n'acceptent pas le fait qu'elle ait abandonné l'aventure et certains d'entre eux l'accusent même d'avoir sonné la cloche dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 pour se venger de son ex Benjamin Samat. La candidate répond aux critiques.

Gros coup dur pour Benjamin Samat dans l'épisode 11 de Moundir et les apprentis aventuriers 3, diffusé ce vendredi 1er juin 2018 : sa coéquipière Camille a décidé d'abandonner l'aventure l'entraînant ainsi dans sa chute. Malgré ses efforts pour se remotiver et continuer le jeu, l'ex-candidate des Marseillais Australia est arrivée à bout et a préféré partir de son plein gré, ce qui pas mal énervé les internautes, Elsa Dasc, Milla Jasmine, Mélanie (aka Melanight), mais surtout Benjamin qui n'a pas pu retenir ses larmes. Le beau brun garde d'ailleurs aujourd'hui un gout amer de cet abandon.

"Je n'ai pas abandonné par vengeance"

Camille Froment, elle, est devenue la cible des internautes en quelques minutes. Si certains prennent sa défense suite à son choix, d'autres l'accusent d'être "égoïste" et d'avoir sonné la cloche pour se venger de Benjamin Samat car il était distant et ne voulait soi-disant pas se remettre en couple avec elle.

Les critiques fusent sur Twitter, mais la pote de Julia a rapidement pris la parole afin de calmer le jeu : "je n'ai pas abandonné par vengeance. Je n'ai pas été sonné pour me venger de Benji puisqu'avant Moundir, je n'avais pas de problème avec lui. Si j'avais eu envie de me venger, je l'aurais fait autrement", explique-t-elle sur Snapchat.

La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 confie ensuite si elle s'attendait réellement à se remettre en couple avec Benjamin après leur rupture dans Les Marseillais Australia : "je ne comptais jamais me remettre avec Benji dans Moundir et même dans la vie de tous les jours. Si on était fait pour être ensemble, on se serait revu à l'extérieur." Et comme Camille l'a avoué dans l'un des épisodes, elle avait déjà commencé à fréquenter quelqu'un d'autre durant le tournage du programme de W9.

"J'ai coupé les ponts avec Camille"

De son côté, Benjamin Samat en veut toujours à son ex-petite amie : "J'ai coupé les ponts avec Camille ! Depuis l'aventure, c'est terminé ! Je voulais faire ce programme depuis un moment et au final, à cause d'elle, je n'ai pas pu aller au bout de mon aventure. J'ai un sentiment d'inachevé", explique-t-il en interview avec Melty avant d'ajouter : "je pense qu'elle n'aurait pas été contre refaire quelque chose avec moi. C'est aussi pour ça que je n'étais pas complice avec elle... Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs."

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème